forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Vacances - Possibilité D'utiliser Un Abonnement Sur 2 Maisons?, Est-il possible d'avoir 1 abonnement pour 2 maisons
bulzacizen
* vendredi 04 avril 2008 à 20:11
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 08/12/2007
Lieu : BOUZY LA FORET
Membre No.: 50,695

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: BZY45

Bonjour à tous,
je n'ai pas trouvé de sujet sur ma question, si cela existe déjà, merci de me pointer!

Mes parents ont 2 maisons, celle d'hiver en région Parisienne, et celle d'été plus Pâques plus d'autres vacances, en Bretagne. Ils voudraient prendre un abo ADSL, je voudrais bien sûr les diriger sur Neuf avec qui je suis bien content chez moi. Seulement, prendre 2 abos pour 2 n° de tel c'est un peu débile.
Existe-t-il une option chez les FAI où l'ont peut déplacer sa box par exemple lors de séjours longs (je parle de 3 à 4 mois l'été par exemple) et avoir le même abo sans payer double?

Merci pour toute info.
Patrick
Go to the top of the page

+Quote Post
* vendredi 04 avril 2008 à 20:11
Message #

Quote Post
DaRoyalskwal
* vendredi 04 avril 2008 à 22:29
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Just-VIP
Inscrit: 11/03/2005
Lieu : ROUEN
Membre No.: 4,827

Modem: Neuf Box Trio3D
NRA: ROA76

Non c'est impossible puisque l'offre tv ne peut correspondre qu'à une ligne téléphonique.

--------------------
Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne
Ne travaillant pas pour Neuf Cegetel, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème
Pour une aide personnalisée en ligne... et de vive voix, venez nous rejoindre sur le salon justneuf de teamspeak

+Quote Post
omegatron
* samedi 05 avril 2008 à 08:19
Message #3

Icône de groupe

Groupe: Just-VIP
Inscrit: 12/06/2004
Lieu : Corbeil-Essonnes
Membre No.: 189

Modem: Neuf Box Trio3C
NRA: SGC91

Bonjour,

Et un abonnement adsl ne peut correspondre qu'à une seule ligne téléphonique physique.

--------------------
Avant de poser une question, faites une recherche, consultez le wiki et renseignez votre profil J9.

"Mana mana... Tu tu dutu"

La mascotte de Justneuf, alias J9warrior.labrute.fr vous attend ici

+Quote Post
xela2000
* lundi 07 avril 2008 à 19:37
Message #4

Just-Un
*

Inscrit: 29/07/2006
Membre No.: 17,478

Modem: Neuf Box Trio3C

Salut,

Si tu es client Neuf, tu as aussi accès à tous les spot wifi...

Genre moi, j'ai mon abonnement à Paris et quand je pars en vacances à la Ciotat, j'utilise un spot wifi Neuf Wifi... c'est moins rapide que la connexion lié à ma connexion native à Paris, mais c'est plutôt cool pour le web et les mails.

Carte Wifi des spot wifi (pour voir si ta maison en Bretagne est à cotés d'un spot) : http://cartewifi.neuf.fr/
Plus d'info : http://wifi.neuf.fr/

Alex

Ce message a été modifié par xela2000: lundi 07 avril 2008 à 19:38

+Quote Post
bulzacizen
* samedi 26 avril 2008 à 11:43
Message #5

Just-Un
*

Inscrit: 08/12/2007
Lieu : BOUZY LA FORET
Membre No.: 50,695

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: BZY45

OK, merci de vos réponses, donc pas possible de partager un abo ADSL entre 2 maisons.
En gros il faut prendre 2 ABos avec 2 n° de ligne.

Salut à tous

+Quote Post
sensives
* jeudi 26 juin 2008 à 09:08
Message #6

Just-Un
*

Inscrit: 23/04/2008
Membre No.: 57,787

Modem: Non renseigné

Bonjour,

Je me demande si vous ne pourriez pas essayer la solution suivante : vous prenez neuf dans la résidence la plus fréquente (région parisienne) ; quand vous “migrez” en Bretagne, vous demandez un déménagement de votre ligne. Ce serait étonnant qu’ils décablent le premier branchement. Il vous suffit alors d’emporter le modem avec vous pour ne pas se brancher deux fois en même temps.

Quelqu’un a-t-il déjà testé ce schéma ?

En ce qui concerne le téléphone n’oubliez pas la formule résidence secondaire, bien adaptée dans ce cas.

Cordialement

+Quote Post
clodav
* mardi 01 juillet 2008 à 08:45
Message #7

Just-Un
*

Inscrit: 17/11/2006
Lieu : 44000 Nantes
Membre No.: 24,607

Modem: Neuf Box Trio3D

quand on demande un déménagement, ca résilie l'ancienne ligne.... et vu le temps (environ 1 mois) d'installation d'une nouvelle ligne... ca me parait dur à mettre en place !!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 21 novembre 2008 à 06:01
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.