forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Je Vais Craquer Si Ça N'avance Pas, enorme soucis de debit Plus de tele dispo
Votre avis sur le traitement du pb
Ils vont te regler ça rapidosssss
OUI RAPIDEMENT [ 1 ] ** [12,50%]
DANS QUELQUES JOURS [ 1 ] ** [12,50%]
PATIENTE ENCORE 1 MOIS [ 0 ] ** [0,00%]
NON PAS DU TOUT [ 1 ] ** [12,50%]
CHANGE DE F.A.I. ou déménage [ 5 ] ** [62,50%]
Total des votes: 8
Les invités ne peuvent pas voter 
guillaume334
* mercredi 27 juin 2007 à 00:06
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 26/06/2007
Lieu : Talence
Membre No.: 40,112

Modem: Neuf Box 4 SER

Voilà le sujet :

Abonné 9 depuis 4 ans, je constate semaines après semaines le miserabilisme qui regne au sein de cette grande société.

En effet, ayant déménagé et fais suivre mon contrat sur le nouveau logement (Communauté urbaine de Bordeaux = grannnde ville parait-il... beee.gif ), je suis terriblement déçu.
Que de soucis depuis mon arrivée ici.... Je pensais que le 9box4 resoudrait les problemes de synchro de la trio3 : néant

Je suis un abonné de la hotline.
Après avoir eu affaire (enfin!) à quelqu'un de compétent (demoiselle) et qui parle bien le français (et ça compte!! je suis pas polyglotte ni devin moi!), j ai pu bénéficier de la tv (debit limite c etait TV ou Jeux online par exemple...mais ça fonctionnait) avec un Bruit sur le débit descendant calé à environ 6 db ( clap.gif ) . Sympa le bouquet C+ ...
Et il y a quelques jours, ou plutôt quelques semaine : CRAAAAC ! plus de tv...
Alors le "technicien" fool.gif de la hotline me dit : "ci va marché j y vé li regler le débit" ....(devinez ou il bosse?)

Ah oui super ! bruit calé sur 10 db et des poussieres.... autant dire retour aux sources ! ET PAS DE TV
Alors... d'après vous ?

OUI RE-appel HOTLINE (difficile à joindre d'ailleurs : c est un signe ??? trop de soucis ? 9 a t il eu les yeux plus gros que le ventre ???)
Et le contact que j obtiens me dit qu'il fait remonter le dossier pour une intervention (avec France Telecom Orange je suppose).
CITATION
delais de quelques jours

Je précise que ma voisine abonnée live box a eu droit au passage du technicien (toute la journée dans le quartier le gars!) qui a tout vérifié.
J ai parlé avec cet homme fort sympathique : La dame n'avait plus la TV. pas de debit pour ça ....
Et il m a aussi fait comprendre quil y avait bien un probleme quelque part, mais ou ????
Je reste perplexe.... et vais faire le tour du voisinage pour leur demander le nom de leur F.A.I et la qualité de leur connection!

Ah oui aufait : chez moi c'est nickel.... RAS le matos !!! et en ce qui concerne la prise murale, plus de condensateur bien sûr....
je n'ai pas encore changé le cablage. mais de toute façon, ça ne vient pas de là, c est evident! logement recent, voisinage avec des soucis adsl... tout les elements sont là! cherchons, cherchons...

ALORS SI IL Y A UN CORP SUPER EXPERT QUI VEUT BIEN ACCELER LE MACHIN JE SUIS PRENEUR
Et si en plus il ameliore le ping, alors là il est génial (CS 1.6 bien sûr ^^).

MERCI LE 9, merci les employés... ne nous decevez pas....
(désolé pour l'accentuation, j ai la flemme... rolleyes.gif )
Dans l'attente de votre réponse m'ssieu le Corp'...
Votre dévoué, yahoo.gif

p.S : ça ressemble à ce post quand même... ICI sur ce forum degroup total

Ce message a été modifié par guillaume334: mercredi 27 juin 2007 à 00:13
Go to the top of the page

+Quote Post
* mercredi 27 juin 2007 à 00:06
Message #

Quote Post
guillaume334
* mercredi 27 juin 2007 à 09:51
Message #2

Just-Un
*

10h48... rien de 9 ! laugh.gif et rien de neuf laugh.gif JustNeuf va t-il me sauver ?

+Quote Post
Noël_SFR
* mercredi 27 juin 2007 à 10:06
Message #3

Icône de groupe

Groupe: corp-SFR
Inscrit: 13/06/2006
Membre No.: 16,103

Modem: Non renseigné

Bonjour,

CITATION(guillaume334 @ mercredi 27 juin 2007, 10:51) *
10h48... rien de 9 ! laugh.gif et rien de neuf laugh.gif JustNeuf va t-il me sauver ?

Votre sujet date d'aujourd'hui-même, les up sont à faire tous les 24h.

Concernant votre cas, un dossier est en cours côté réseau, il n'y a pas de retour à ce jour.

+Quote Post
guillaume334
* mercredi 27 juin 2007 à 11:12
Message #4

Just-Un
*

merci.... je me signale rolleyes.gif

+Quote Post
guillaume334
* mercredi 27 juin 2007 à 23:25
Message #5

Just-Un
*

hum..... oui oui oui...je n'ai plus la foi. désolé.... sad.gif je n'y crois plus, le miracle de la technologie adsl tv et tout et tout, meme en grosse agglomeration, c est mort pour moi! et dire que pour le meme prix on peut avoir 10 15 20 30 Mo et + ! aie aie aie... Mr Neuf faites quelque chose pour un vieil abonné qui n'a jamais trahi!

Ce message a été modifié par guillaume334: mercredi 27 juin 2007 à 23:28

+Quote Post
guillaume334
* lundi 02 juillet 2007 à 21:55
Message #6

Just-Un
*

CITATION
Concernant votre cas, un dossier est en cours côté réseau, il n'y a pas de retour à ce jour

Bonjour Messieurs,

Au résultat :
-> plusieurs dizaines de minutes passés auprès de la hotline, de techniciens en techniciens.... On verra la facture ! sad.gif
-> Effectivement il y a eu peut-être intervention, confirmé par appel de 9 : retour à 4M environ et 10.2 db de marge de bruit Down
-> Ca a fonctionné...quelques heures !!!
Download =
  • 8,8 ko/s ....15,4 .... 1,9 ....103,5 ce soir en profil de secours pour avoir acces a ce forum
Upload
  • 64,5.....47,8....5,7....

Ping =
  • de 48 à 55 en moyenne, il y a eu 1100, 1200... avec RIEN qui tourne evidemment !!!
EN FAIT IL N Y A RIEN EU DE FAIT, et malgrès mes "conseils" concernant l'état du reseau du voisinage qui lui aussi est CATASTROPHIQUE (2 voisins sans TV et peu de debit. tiens tiens comme par hasard...) 9 souhaite une intervention à domicile pour vérifier si par hasard ça ne viendrais pas de chez moi !!!! ouch.gif

Bon ..... oui je ris parceque finalement c'est un petit peu moi qu'on soupconne de ne pas "assurer" !!!

Et si par hasard j'avais aussi saboté les connections du quartier ???? fool.gif non mais oh! on en viendrait là bientôt !

Quand je vous dis "Un technicien de FT Orange a passé la journée a chercher le probleme pour la voisine = RIEN !!!" : il soupconne un orage plutot terrible il y a quelques semaines!!!

Quand je vous dis "sur le trace route il y a un relais qui ne repond pas bien"= 84.96.179.29 / 29.179.96-84.rev.gaoland.net FR - infrastructure for DSLAM IP ou bien celui ci 62.39.148.14 / V4091.th21-co-1.n9uf.net FR - IP Backbone ....
etc.... à 34cts/e la minute j'aimerais bien que quelqu'un se penche sur NOTRE soucis !

Je sais, il y a beaucoup de travail à fournir actuellement....
pas ma faute si nous sommes à 2300 m de ce DSLAM minable!

Et tout les jours dans le quartier je vois les petites boîtes plastiques FT ouvertes, ou meme les "armoires", et quelquefois des personnes qui s'affairent, avec des tournevis, des cables, des couteaux.... beee.gif euh! est-ce que, par hasard.... non, mais non..... ils savent ce qu'ils font!

Enfin bref... PAR PITIé FAITES QUELQUES CHOSES SVP .... Bougez les !!! je sais pas, moi.... PRIONS TOUS ENSEMBLE blush.gif

( blink.gif Ah ca y est je déjante !!! )
Bon ! Demain le Mr mandaté par 9 passe à la maison... et après ?

La suite demain soir si ca fonctionne (profil de secours là ! PTDR les 700 ko)....
Et merci de preter une attention toute particuliere à ce post quelque peu .... enragé!
Toujours fidèle à NEUF, si vous "assurez" et que tout fonctionne, promis ! je vous fais de la pub wub.gif et j'achete des parts !!! et ... et.... et.... enfin bref! bonne journée... cry.gif

+Quote Post
guillaume334
* mardi 03 juillet 2007 à 11:47
Message #7

Just-Un
*

... 12h00 : passage du technicien et test ===> Effectivement IL Y A UN SOUCIS.
Je prépare la migration chez autre F.A.I. puisque de toute façon le cas ne semble pas interesser grand monde.... beee.gif
@ un de ces jours...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 11:51
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.