Vais-je Garder Mon Numero Ft ?, Apres inscription en DT ? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Vais-je Garder Mon Numero Ft ?, Apres inscription en DT ? |
samedi 25 février 2006 à 14:16
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 19 Inscrit: 03/05/2005 Membre No.: 5,693 |
Je suis encours d'inscription a neuf telecom en degroupage total.
Ma ligne est en cours de construction puisque'elle est coupée depuis jeudi soir. Je pense que ce soir ou demain je devrait pouvoir me connecter avec mon modem. La question que je me pose est : vais-je concerner mon ancien numero FT et ainsi avoir deux numeros ? La seconde question est : Ma copine est en DT chez Free. puis-je l'appeler sur son numero FT sans etre facturé ? Merci |
|
|
|
samedi 25 février 2006 à 14:16
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 25 février 2006 à 17:16
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 55 Inscrit: 21/01/2006 Lieu : bretigny sur orge 91 Membre No.: 12,134 Modem: Neuf Box Trio3D |
C'est selon ton choix, si tu as choisi de garder ton numéro ou te voir attribuer un nouveau mais en DT pas les deux.
Si tu as opté pour l'illimité et que le numéro commence par autre chose que 08 c'est gratos ! |
|
|
|
samedi 25 février 2006 à 17:35
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 19 Inscrit: 03/05/2005 Membre No.: 5,693 |
J'ai chosir l'illimité et j'ai precisé lors de l'inscription que je souhaitais garder mon numero actuel.
Donc c'est bon ? |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 12:22 |