Vente Abusive, Préemption D’abonnement. |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Vente Abusive, Préemption D’abonnement. |
lundi 18 juin 2007 à 19:59
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 18/06/2007 Membre No.: 39,601 Modem: Autres |
Bonjour,
J’ai été très surpris de découvrir que mes beaux-parents ont subi une vente forcée de la part de Neuf-Cegetel. Ils auraient soit-disant mandaté neuf pour résilier leur abonnement France Télécom. ( ???) Ils auraient également contracter l’offre « Neuf Intégrale ». Tout ça sans signer aucun papier, sans cliquer sur aucun site (et pour cause puisqu’ils n’ont pas internet), sans avoir jamais donné son accord à qui que ce soit, même oralement. Ce qui est intéressant c’est qu’au moment ou nous parlons,
Merci Neuf-Cegetel ! Il est évident que des personnes âgées ayant dépasser la soixantaine ont besoin de ce genre de tracas pour égayer leurs soirées. Cordialement, |
|
|
|
lundi 18 juin 2007 à 19:59
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 18 juin 2007 à 21:06
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 3,734 Inscrit: 11/02/2007 Membre No.: 31,348 Modem: Non renseigné |
bonsoir;en effet vous vous ètes renseignet aupres de neuf ,pour savoir dans quelles conditions ce contrat a été souscrit ? c'est inquiétant puisque du coup n'inporte qui peu faire prendre un abonnement a une personne
agée,sans quelle soit averti d"avance de cette démarche ils onts du revecoir un courrier quand même ? bon courage -------------------- pour retirer un condensateur voir ici .pour insérer son numéro de téléphone dans son profil .voir ici injonction de faire voir ici.
S'il n'y avait pas d'injustice, on ignorerait jusqu'au nom de la justice / Héraclite d'Ephèse ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Résultats depuis http://www.speed.io ; (Copie le 2008-12-10 14:23:22) ;Télécharger : 10516 Kbit/s; Envoyer : 884 kbit/s Connections : 2857 conn/min ;Ping: 37 ms, Longueur ligne : 1780 mètres ;Affaiblissement : 26 dB |
|
|
|
mardi 19 juin 2007 à 03:37
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,994 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Avez-vous essayé de contacter le service contestation souscription (Vente Forcée) au 0800 950 199 de 8H à 20H (lundi-samedi) ? Gratuit depuis un poste fixe. -------------------- |
|
|
|
mardi 19 juin 2007 à 19:20
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 18/06/2007 Membre No.: 39,601 Modem: Autres |
Salut,
je vous remercie pour votre conseil. J'ai appelé le numéro et la personne qui m'a parlé m'a garanti qu'il annulait cette vente et qu'il me faisait parvenir des courrier récapitulatifs. Nous attendons la suite que je ne manquerai pas de publier ici. Cordialement, |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 11:55 |