forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Vente Abusive, Préemption D’abonnement.
venteAbusive
* lundi 18 juin 2007 à 19:59
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 18/06/2007
Membre No.: 39,601

Modem: Autres

Bonjour,
J’ai été très surpris de découvrir que mes beaux-parents ont subi une vente forcée de la part de Neuf-Cegetel.
Ils auraient soit-disant mandaté neuf pour résilier leur abonnement France Télécom. ( ???)
Ils auraient également contracter l’offre « Neuf Intégrale ».

Tout ça sans signer aucun papier, sans cliquer sur aucun site (et pour cause puisqu’ils n’ont pas internet), sans avoir jamais donné son accord à qui que ce soit, même oralement.

Ce qui est intéressant c’est qu’au moment ou nous parlons,
  • France Telecom ne nous connaît plus.
  • Nous n’avons aucune trace du contrat qui s’exécute chez Neuf
  • Nous ne connaissons pas les conditions générales de ventes
  • Un retour chez France Telecom nous coûterait 50 euros de frais d’activation.
Nous sommes partagé entre porter plainte tout de suite ou attendre la première facture pour voir où nous en sommes.

Merci Neuf-Cegetel ! Il est évident que des personnes âgées ayant dépasser la soixantaine ont besoin de ce genre de tracas pour égayer leurs soirées.

Cordialement,
Go to the top of the page

+Quote Post
* lundi 18 juin 2007 à 19:59
Message #

Quote Post
depanheur
* lundi 18 juin 2007 à 21:06
Message #2

Icône de groupe

Inscrit: 11/02/2007
Membre No.: 31,348

Modem: Non renseigné

bonsoir;en effet vous vous ètes renseignet aupres de neuf ,pour savoir dans quelles conditions ce contrat a été souscrit ? c'est inquiétant puisque du coup n'inporte qui peu faire prendre un abonnement a une personne
agée,sans quelle soit averti d"avance de cette démarche
ils onts du revecoir un courrier quand même ?

bon courage

--------------------
pour retirer un condensateur voir ici .pour insérer son numéro de téléphone dans son profil .voir ici injonction de faire voir ici.

S'il n'y avait pas d'injustice, on ignorerait jusqu'au nom de la justice / Héraclite d'Ephèse
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Résultats depuis http://www.speed.io ; (Copie le 2008-12-10 14:23:22) ;Télécharger : 10516 Kbit/s; Envoyer : 884 kbit/s
Connections : 2857 conn/min ;Ping: 37 ms, Longueur ligne : 1780 mètres ;Affaiblissement : 26 dB

+Quote Post
Cotdaz
* mardi 19 juin 2007 à 03:37
Message #3

Icône de groupe

Groupe: Admin
Inscrit: 11/03/2004
Lieu : Nice
Membre No.: 2

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: CRR06

Bonjour,

Avez-vous essayé de contacter le service contestation souscription (Vente Forcée) au 0800 950 199 de 8H à 20H (lundi-samedi) ?

Gratuit depuis un poste fixe.

--------------------

+Quote Post
venteAbusive
* mardi 19 juin 2007 à 19:20
Message #4

Just-Un
*

Inscrit: 18/06/2007
Membre No.: 39,601

Modem: Autres

Salut,
je vous remercie pour votre conseil. J'ai appelé le numéro et la personne qui m'a parlé m'a garanti qu'il annulait cette vente et qu'il me faisait parvenir des courrier récapitulatifs.
Nous attendons la suite que je ne manquerai pas de publier ici.
Cordialement,

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 11:55
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.