Véritable Problème Entre Neufwifi Et Thunderbird, Mail Inutilisable |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Véritable Problème Entre Neufwifi Et Thunderbird, Mail Inutilisable |
mardi 26 août 2008 à 13:05
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 26/08/2008 Lieu : THIONVILLE Membre No.: 63,594 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
J'utilise actuellement un point d'accès neuf wifi pour me connecter au net. J'ai un compte gmail que je souhaitais gérer avec Thunderbird, mais celui-ci ne semble pas pouvoir se connecter à pop.gmail.com. A près quelques recherches sur le web, j'ai appris que le port 995 utilisé par défaut est bloqué par neuf wifi. J'ai donc essayé le port 110 qui est "censé" être ouvert... pourtant, j'ai toujours la même erreur : "temps limite dépassé...". Bref, quelqu'un saurait-il me dire ce qu'il en est vraiment de ce fameux port 110. Est-il vraiment ouvert avec neuf wifi, ou pas ? Et y a-t-il moyen de contourner le problème pour pouvoir utiliser Thunderbird ? (je précise que j'ai bien activé l'option pop sur gmail) Merci d'avance J'espère que vous pourrez m'aider et qu'il possible de résoudre ce problème |
|
|
|
mardi 26 août 2008 à 13:05
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 26 août 2008 à 15:18
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 1,501 Inscrit: 20/11/2007 Lieu : Boulogne Membre No.: 49,556 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Gmail est prévu pour fonctionner sur le port 995, vous ne pouvez donc pas utiliser le port 110. |
|
|
|
mardi 26 août 2008 à 16:21
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 26/08/2008 Lieu : THIONVILLE Membre No.: 63,594 Modem: Neuf Box 4 SER |
Donc il n'est possible de rien faire??
C'est normal que le port 995 soit bloqué par NeufWifi?? Même le smtp est bloqué aussi le port 25 c'est normal aussi?? Car il dise qu'on peut profiter du http, https, smtp, pop Comment ça se fait? Merci de m'aider |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 12:17 |