Verrouillage Options Et Vod, est-ce que ça marche ? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Verrouillage Options Et Vod, est-ce que ça marche ? |
vendredi 09 mai 2008 à 14:40
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 45 Inscrit: 21/04/2008 Lieu : SAINT LOUP CAMMAS Membre No.: 57,690 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: PEC31 |
Hello à tous,
je fais mes premiers pas avec Neuf TV HD suite à récent dégroupage... et si l'enthousiasme est grand de découvrir tant de possibilités, il n'en reste pas moins quelques craintes de mauvaises surprises à l'arrivée de ma facture. Je m'explique : j'ai mis en place le contrôle parental afin d'éviter à mes chérubins de tomber malencontreusement sur les chaines X, mais aussi pour qu'ils ne risquent pas de souscrire à tous les bouquets de chaîne disponibles, ni de visionner tout le catalogue de films disponibles en VOD ! Oui, mais voilà certains écrans paraissent bien protégés par le code parental, mais curieusement il semblerait qu'il soit possible d'accéder assez simplement, rien que par une suite de clics sur "ok" à des achats. Je n'ai pas tenté d'aller jusqu'au boût (de peur de me trouver moi même à acheter une option dont je ne veux pas) et je voudrais savoir si la protection est bien effective, c'est à dire si l'achat de l'option ou de la VOD finit bien par se bloquer sur la demande du mot de passe ? Je suis preneur de votre expérience en la matière. Merci d'avance. A+ |
|
|
|
vendredi 09 mai 2008 à 14:40
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 09 mai 2008 à 16:04
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 3,734 Inscrit: 11/02/2007 Membre No.: 31,348 Modem: Non renseigné |
bonjour, voir cette vidéo neuf assistance, ,si j'ai bien compris on peut verrouiller le compte d'ou impossibilité de faire des achats de chaines ou bouquets
bonne journée -------------------- pour retirer un condensateur voir ici .pour insérer son numéro de téléphone dans son profil .voir ici injonction de faire voir ici.
S'il n'y avait pas d'injustice, on ignorerait jusqu'au nom de la justice / Héraclite d'Ephèse ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Résultats depuis http://www.speed.io ; (Copie le 2008-12-10 14:23:22) ;Télécharger : 10516 Kbit/s; Envoyer : 884 kbit/s Connections : 2857 conn/min ;Ping: 37 ms, Longueur ligne : 1780 mètres ;Affaiblissement : 26 dB |
|
|
|
samedi 10 mai 2008 à 09:46
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 45 Inscrit: 21/04/2008 Lieu : SAINT LOUP CAMMAS Membre No.: 57,690 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: PEC31 |
Merci beaucoup pour votre réponse depanheur,
j'ai effectivement configuré le contrôle parental comme indiqué dans la video, mais cependant et malgré le cadenas positionné sur "VOD", "Mon compte" et "achat d'options", je peux accéder sans avoir à entrer de mot de passe : - sur "l'actu VOD" depuis laquelle il semble qu'il soit possible de naviguer jusqu'à la location d'un film (je ne suis pas allé jusqu'au bout de la manip mais il semblerait qu'il n'y ait plus de protection jusqu'à ce que la location soit effective), - sur une chaîne de bouquet optionnel (typiquement canal+ ou Neuf TV sélection) même chose... quelqu'un aurait-il expérience en la matière ? Merci d'avance. Bon week-end à tous ! |
|
|
|
samedi 10 mai 2008 à 12:42
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 3,734 Inscrit: 11/02/2007 Membre No.: 31,348 Modem: Non renseigné |
bonjour,la je ne sais pas de trop ,mais sans être certain peu être une fois choisi a la confirmation il demande le code parental ,exemple chez free pour enter dans le compte ou ajouter une option tv le code est demandé avant ?
peu être qu'un corp-9 pourra nous dire ce qu'il en est exactement ,ou un membre du forum ? bonne journée -------------------- pour retirer un condensateur voir ici .pour insérer son numéro de téléphone dans son profil .voir ici injonction de faire voir ici.
S'il n'y avait pas d'injustice, on ignorerait jusqu'au nom de la justice / Héraclite d'Ephèse ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Résultats depuis http://www.speed.io ; (Copie le 2008-12-10 14:23:22) ;Télécharger : 10516 Kbit/s; Envoyer : 884 kbit/s Connections : 2857 conn/min ;Ping: 37 ms, Longueur ligne : 1780 mètres ;Affaiblissement : 26 dB |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 11:46 |