Version Aim Profiles, Sur Neuf AOL |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Version Aim Profiles, Sur Neuf AOL |
mardi 02 septembre 2008 à 15:29
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Inscrit: 13/08/2008 Membre No.: 63,045 Modem: AOLBox |
Bonjour à tous
Je viens par ce méssage car je rencontre un gros soucis important voilà Je suis actuellement sur AOL en début d'année 2007 j'ai reçu un e-mail d'expéditeur inconnue dont j'ai affiché les images et activés en provenance de se pseudonyme mediva0@aim.com A la suite de sa j'ai été redirigé vers deux sites qui vient d'une Version Béta d'AOL AIM Profiles www.aimpages.com www.aimpages.fr Et à ma grande surprise tous à été modifié par cette nouvelle Version AIM Profiles alors qu'avant je fonctionnais sous IE7 dans communiquer Annuaire des Abonnés, Cartes de visite de mes contacts ainsi que mon Pseudonyme et que toutes mes informations AIM se retrouve sur ses sites. Comment faire pour supprimer cette version afin de revenir sur IE7 qui était beaucoup plus pratique Et Hier j'ai reçu un méssage comme quoi le Compte AIM Profiles que je possède sur mon Pseudonyme va être modifié par un nouveau compte qu'AOL à racheté et associé avec Bebo avant le 14 Septembre minuit car AIM profiles serra supprimé Si je n'accepte pas cette nouvelle version vais je retrouver mon Pseudonyme etc.... comme au tous début sous IE7? AIM Profiles et Bebo se sont des réseaux social Ah oui petite informations quand j'ai reçu l'e-mail d'expéditeur inconnue dont j'ai ouvert il y avait un méssage Wat's up cutie avec une photo et un dernier méssage dessous See wendeline's Comment remedier à ce soucis Sachant que par la suite dans le courant de l'année 2007 j'en ai reçu plusieurs sous des noms bizarre avec derrière @aim.com J'en ai fait part au Neuf de mon soucis deux courrier ont été envoyé avev tous les éléments un courrier en Octobre 2007 et un autre en Janvier 2008 Mais n'en sais pas plus Est ce du à une version du Neuf est ce du à une version d'AOL? Sa reste vraiment un mystère de cette situation? En vous remerciant par avance Merci de votre aide que vous pourrez me donner car je suis bien ennuyé Winnie74 |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 03:01 |