Vista Et Partage D'imprimante |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Vista Et Partage D'imprimante |
vendredi 24 août 2007 à 22:12
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 37 Inscrit: 04/06/2007 Lieu : Mesnil saint laurent Membre No.: 38,602 Modem: Non renseigné |
bonjour
j'ai actuellement un ordinateur portable avec vista. Je souhaiterai brancher mon imprimante sur ma NB4. J'ai suivi les instructions donnés par l'assistance mais c'est pour une configuration sous xp. Dans la fenêtre Sélectionner un port d’imprimante, cliquez sur Créer un nouveau port, puis choisissez Standard TCP/IP Port dans le menu local, le problème c'est que je n'ai pas ce type de port : "Standard TCP/IP Port ", que dois je choisir? Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
|
vendredi 24 août 2007 à 22:12
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 26 août 2007 à 21:28
|
|
![]() Just-Sept ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 721 Inscrit: 19/01/2007 Lieu : La Gache (38) Membre No.: 29,390 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: YCH38 |
Bonjour
Bizarre cette histoire !!! Tu dois forcément avoir en type de port "Standard TCP/IP Port " ! J'ai complété la configuration pour Vista dans le WIKI Bonne lecture... Manu -------------------- Manu
NON au langage SiMieSque ! |
|
|
|
jeudi 30 août 2007 à 18:16
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 12 Inscrit: 22/05/2007 Lieu : Ballots Mayenne Membre No.: 37,796 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour
Je suis aussi en vista et je n'ai pas de problème pour paramètrer l'imprimante sur la neufbox. dans l'onglet ports du parametrage de l'imprimante, j'ai un bouton ajouter un nouveau port. En cliquant dessus, on peut indiquer TCP IP comme indiqué et la suite cole Par contre deux choses à faire attention : - être en administrateur. Je ne pense pas que les utilisateurs ont assez de droit - commencer par faire une installation en local puis modifier les ports (en tout cas c'est que j'ai fais sur mes deux micros et sa fonctionne Bon courrage Jeff |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 11:47 |