Vista + Neuf Box Ethernet, Erreur Can't load USER.exe |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Vista + Neuf Box Ethernet, Erreur Can't load USER.exe |
vendredi 02 mars 2007 à 22:09
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Inscrit: 02/03/2007 Membre No.: 33,042 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
Alors voilà après plusieures recherches sans succès (FAQ ou google) je n'ai pas trouvé de réponses à ma question... J'ai installé hier soir la version ultimate de VISTA et j'ai voulu lancer l'installation à partir de mon cd d'installation NEUF et là j'obtiens une jolie erreur : Can't load USER.exe... Je suis donc dans l'impossibilité d'accéder à internet et d'installer via ce cd J'ai lu cependant quelque part que certains entraient des adresses ip fixes mais je ne sais pas si ça amrchera dans mon cas... Quelqu'un pourrait-il me décrire la marche à suivre pour connecter ma Neuf box et tout bien configurer svp? Par ailleur le mieux est de la mettre en mode routeur ou modem sachant que je fais du jeux online + telechargement + web? Pour ma Neuf box je pense que c'est une Trio 3 mais après C ou D je ne saurais vous dire Merci d'avance à tous ceux qui me viendront en aide ou qui auront pris le temps de me lire. Cordialement |
|
|
|
vendredi 02 mars 2007 à 22:09
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 05 mars 2007 à 23:53
|
|
![]() Just-Deux ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 213 Inscrit: 08/02/2007 Lieu : PARIS 12 (FRANCE) Membre No.: 31,036 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Personnellement quand j'ai installé Vista je n'ai pas installer le kit neuf...
-------------------- ![]() Windows Vista + Windows XP SP 2 9box 4 Dégroupage total PAS DE TELEVISION (l'appareil s'entend) PAS NEUFMUSIC (sans intérêt) EN PARTANCE POUR DARTY??? |
|
|
|
lundi 12 mars 2007 à 18:55
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 19 Inscrit: 26/10/2006 Lieu : Clermont Ferrand tendance Antibois Membre No.: 22,975 Modem: Neuf Box 3302 |
Dans un premier temps, tu es connecté sur ta neuf box par quel biais (le cable ethernet, usb ou wifi ?)
Passons le fait que tu aies une synchro. Ca doit sans doute être le cas Si ethernet, tu n'as besoin que de tes identifiants. Si usb : tu peux faire detecter la neuf box par vista. il suffit d'insèrer le cd et de lui indiquer le repertoire des pilotes (drivers sur le cd). Ensuite, il s'en debrouille. Si wifi, le problème se corse peut être (je n'ai pas testé, donc je ne m'avance pas plus que ça), il faudra lui faire detecter le dongle wifi usb... à espèrer que tu aies un pilote pour ce dernier. Dans tous les cas, normalement, il ne te faudra que tes identifiants Le problème se corse pour la partie messagerie, en ce sens que tu devras faire ta configuration d'email manuellement. Précises le logiciel que tu utilises et on verra ça ensuite. |
|
|
|
mercredi 18 juillet 2007 à 19:10
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 18/07/2007 Membre No.: 41,372 Modem: Non renseigné |
j'ai moi aussi l'erreur "Can't load USER.exe". par usb
j'ai essayer de recupérer le fichier user.exe de mon autre ordinateur mais inpossible de le remplacer je peux juste avoir user et USER(2) dans le fichier synstèm32, ce qui ne règle pas le problème d'installation. je vais essayer la solution de bali cependant comment on peu "insèrer le cd et de lui indiquer le repertoire des pilotes (drivers sur le cd)" je n'ai que 3h de ce vista derrière moi. Ce message a été modifié par ali3ka: mercredi 18 juillet 2007 à 20:28 |
|
|
|
mercredi 18 juillet 2007 à 19:22
|
|
|
Just-Trois ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 397 Inscrit: 18/12/2006 Membre No.: 27,083 Modem: Neuf Box Trio3D |
Mais pourquoi vouloir se connecter en usb. Normalement on branche le cable éthernet entre le pc et le modem et c'est tout......
|
|
|
|
jeudi 19 juillet 2007 à 08:31
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 18/07/2007 Membre No.: 41,372 Modem: Non renseigné |
pour contourner le problème du CD d'installation, il suffit de télecharger le kit compatible vista ici ici.
Par contre losque lordi essaye de se connecter a ma trio 3cque se soit en usb ou ethernet, il me dit que es cables son mal branchés.... |
|
|
|
mardi 31 juillet 2007 à 14:38
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 31/07/2007 Lieu : agen Membre No.: 42,079 Modem: Non renseigné |
moi j ai pas pu installer ma trio 3c sur mon nouveau pc (vista) du moins je n ais pas pu finir l instal mais ca marche plutot
je suis en ethernet il ne pas demandé mon identifiant ni mon mot de passe ect ..... Alors j ai telecharger la mise a jour chez neuf et refait l instal et la pareil pas de demande de mot de passe et identifiant ect..... et pour finir suis bien connecté sur ma ligne si je ne rentre pas d identifiant ???? merci bien de me repondre et si je me suis trompé de topic merci de m envoyer vers le bon |
|
|
|
mercredi 08 août 2007 à 11:38
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 31/07/2007 Lieu : agen Membre No.: 42,079 Modem: Non renseigné |
ya personne .......
|
|
|
|
mercredi 08 août 2007 à 12:00
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 13,184 Inscrit: 12/06/2004 Lieu : Corbeil-Essonnes Membre No.: 189 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: SGC91 |
En mode routeur, la 9box utilse des identifiants préparamétrés pour se connecter au réseau. Elle fournit ainsi en permanence une connexion internet à toute machine.
-------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 12:13 |