Vitesse De Connexion Inférieure à Celle Prévu, 2mb au lieu de 12mb |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Vitesse De Connexion Inférieure à Celle Prévu, 2mb au lieu de 12mb |
jeudi 23 novembre 2006 à 20:20
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Inscrit: 23/11/2006 Membre No.: 25,102 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour à tous,
C'est mon premier message, et je ne sais s'il est bien placé, si tel n'est pas le cas je m'en excuse. J'ai souscrit un abonnement chez neuf depuis environ deux semaines. Je suis en dégroupage total : téléphone, tv et internet. La personne que j'ai eu m'a dit que je n'aurais pas du 20méga mais du 12méga, or je n'ai que du 2/3méga. Je ne suis pourtant qu'à 1900 mètre de la borne, donc je devrais avoir un débit supérieur. Qu'en pensez vous? Merci d'avance Piafou |
|
|
|
jeudi 23 novembre 2006 à 20:20
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 23 novembre 2006 à 21:05
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 16,184 Inscrit: 13/09/2004 Lieu : Lyon Membre No.: 1,025 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: LAL69 |
Bonsoir Piafou,
J'ai déplacé ton post ici car tu es en dégroupage total (d'après ton profil) et il y a déjà un topic qui ressemble à tes soucis ici : http://www.justneuf.com/Demande-Maxidsl-Activee-En-2mega-t33152.html -------------------- Consultez le Just-Wiki.
ADSLMax - Trio3D - Routeur WRT54GS (Alchemy1.0) - Linux Debian Lenny |
|
|
|
jeudi 23 novembre 2006 à 21:06
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 39 Inscrit: 16/10/2005 Lieu : BORDEAUX Membre No.: 8,881 Modem: Neuf Box Trio3D |
Salut piafou
c'est dernier temps, le web a eu des problemes....et neuf aussi pour savoir ton debit exact, branche toi sur www.degrouptest.com (ou fr) et la il te demande ton n° de telephone FT et te calcul tout cela. Si tu as en effet 12 mega il faut telephonner au 0809109009 et leurs demander d'ou cela vient. Mais verifi bien tes câbles et ralonges. A+ JAMOR -------------------- "les folies sont les seules choses qu'on ne regrette pas"
|
|
|
|
jeudi 23 novembre 2006 à 23:56
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Inscrit: 23/11/2006 Membre No.: 25,102 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonsoir,
Merci à vous deux pour cette réponse. J'ai eu un peu de mal à retrouver le message mais c'est bon!! Donc je vais jeter un coup d'oeil au topic cité, merci bien, je vous tiens ensuite au courant. Ensuite, pour te répondre Jamor d'après le test de connexion mire (neuf ou autre) j'ai 25OOkbs, et alors que je devrais avoir au moins 8000kbs au plus 12OOOkbs !!! Donc je vais peut être les appeler en ce cas? Mais je ne comprends pas pourquoi ça fait cela,c 'est étrange si je suis normalement en dégroupage total et en vitesse maximale possible sur ma ligne!! |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 12:02 |