Vitesse De Connexion |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Vitesse De Connexion |
mardi 29 août 2006 à 15:44
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 29/08/2006 Membre No.: 18,852 Modem: Neuf Box Trio3D |
salut..j suis un petit nouveau et g un soucis je suis suppose recevoir du 5M et c ce qu affiche d ailleuirs l icone de la bare de tache apres un double clic.
mais quand je fais un test de de debit j monte a peine a 1mega... ca fait un moment ke ca dure... kkun peu me renseigner ..et me dire koi faire et a koi est du la difference!!! merci d avance..peace |
|
|
|
mardi 29 août 2006 à 15:44
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 12 septembre 2006 à 22:11
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 15 Inscrit: 09/09/2006 Lieu : Lyon (69) Membre No.: 19,529 Modem: Neuf Box Trio3C |
les modos ne vont pas etre contents de ton écriture
en fait tu n'aurais pas opté pour l'adsl "jusqu'à 8 mégas" ? si c'est le cas, il est normal que si tu n'es pas dégroupé, tu n'aies que 1 méga. Quand a windows, moi il me dis que j'ai du 100 Mégas alors ne t'y fie pas trop Je dis ca je dis rien En esperant que ma réponse te satisfasse a+ sur le forum |
|
|
|
mardi 12 septembre 2006 à 23:07
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 16,184 Inscrit: 13/09/2004 Lieu : Lyon Membre No.: 1,025 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: LAL69 |
effectivement; les nouveaux membres sont les bienvenus, mais les nouveaux messages style sms ne le sont pas... cf la charte de ce forum
-------------------- Consultez le Just-Wiki.
ADSLMax - Trio3D - Routeur WRT54GS (Alchemy1.0) - Linux Debian Lenny |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 12:16 |