forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Vitesse Diminuée Avec Le Wifi
Someone06
* mardi 27 février 2007 à 17:46
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 27/02/2007
Lieu : Nice
Membre No.: 32,756

Modem: Neuf Box 4 SER

Bonjour,

J'ai la neuf box depuis peu, et je l'avais tout d'abord branchée par le cable ethernet à mon ordi, alors là, pas de problème, j'avais une vitesse excellente, un téléchargement jusqu'à 1,3 mo/s. Or, depuis que j'ai branché ma neuf box en wifi, (question de commodité, je pouvais pas vraiment faire autrement), ma vitesse de téléchargement a considérablement diminué!! Sur le même site où, la veille en éthernet je téléchargeais à 1,3mo/s, j'atteins maintenant très difficilement les 300 ko/s... Est-ce normal? Il n'y a pas moyen de retrouver ma vitesse d'origine? Car avoir le dégroupage total et 20 mo et ne pas pouvoir en profiter, c'est assez dommage.

De plus, mon signal wifi me dit que la connection est excellente et qu'elle est à 54 mbits/s

Voilà, merci de bien vouloir m'aider!! ^^

Ce message a été modifié par Someone06: mardi 27 février 2007 à 17:48
Go to the top of the page

+Quote Post
* mardi 27 février 2007 à 17:46
Message #

Quote Post
astucemobile
* mardi 27 février 2007 à 21:20
Message #2

Just-Un
*

Inscrit: 27/12/2005
Lieu : Vendée
Membre No.: 11,289

Modem: Neuf Box Trio3D
NRA: LCV85

Salut,

J'avais eu le même problème que toi et téléchargé un patch wanadoo (non non c'est pas une blague smile.gif )
Avec ce patch (très léger en ko) tu vas augmenter le débit en Wifi.

Voici le lien de la page où télécharger le patch :
http://www.orange.fr/bin/frame2.cgi?u=http...doo.fr/1125.php

Bon débit ! smile.gif

Christophe

+Quote Post
cancan
* mardi 27 février 2007 à 23:10
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 27/02/2007
Membre No.: 32,782

Modem: Neuf Box 4 FXC

bonsoir, ouch.gif girl_crazy.gif
en fait j'ai pas de réponse j'ai juste le même problème : reçu ma neuf boxnb4 depuis quatre jours que j'ai branché en wifi directement ça rame rame rame, j'ai appelé la technique (ça coute un bras), enlevé le parefeu, fais le test 60M de conso ; j'ai une bande passante de même pas 100 kbps, ça bouchonne à l'entré et à la sortie (110kb/s en téléchargement et 194 kb/s en remontante) ; aux heures de pointe je me connecte pas du tout, je vais essayer de me brancher en ethernet, pour un abonnement dégroupage total et 20 Mega ça fait peur; j'ai mis le pach je vais voir si ça fait qq chose. Si vous avez des idées, je suis comme une poule devant une brosse à dent. J'ai commandé le twin depuis une semaine.... merci

+Quote Post
guiguiol
* mardi 06 mars 2007 à 16:54
Message #4

Just-Un
*

Inscrit: 16/02/2007
Lieu : Auvergne, Allier
Membre No.: 31,799

Modem: Neuf Box Trio3D

CITATION
J'avais eu le même problème que toi et téléchargé un patch wanadoo (non non c'est pas une blague )
Avec ce patch (très léger en ko) tu vas augmenter le débit en Wifi.

Et ça marche ?? si oui, on peut s'en servir sur les autres FAI telles que NEUF ?
sinon ça améliore le débit de combien ?

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 12:34
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.