Viveole, L'adsl Par Satellite |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :
- Les fonctions de Recherche
- Votre Just-Wiki
![]() ![]() ![]() |
Viveole, L'adsl Par Satellite |
dimanche 13 avril 2008 à 18:05
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 3,406 Inscrit: 11/03/2005 Lieu : ROUEN Membre No.: 4,827 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: ROA76 |
La société toulousaine AUVEA Ingénierie propose une offre d'accès Internet par satellite bidirectionnel, c'est-à-dire que tout passe par le satellite, sous la marque Vivéole. Vivéole utilise un des satellites d'Astra qui couvre l'Europe de l'Ouest et permet une couverture internet de l'ensemble du territoire français.
Le pack de connexion de Vivéole comprend un modem satellite bidirectionnel, une antenne parabolique de 80 cm, un câble double de 30 mètres et un boitier électronique de pointage facile "EASY CONNECT". Ce boitier permet d'installer facilement la parabole et de la pointer vers le satellite. Le pack coûte 349€ auxquels s'ajoutent des frais de dossier (comprenant les coûts de l'envoi du colis avec le pack) de 99€. -------------------- Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne
Ne travaillant pas pour Neuf Cegetel, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème Pour une aide personnalisée en ligne... et de vive voix, venez nous rejoindre sur le salon justneuf de teamspeak |
|
|
|
dimanche 13 avril 2008 à 18:05
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 14 mai 2008 à 12:32
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 14/05/2008 Membre No.: 58,716 Modem: Non renseigné |
Bonjour j'utilise l'offre 1024 de chez viveole depuis peu après des débuts très difficiles je suis pour l'instant très satisfait du débit ! nous sommes trois a nous connecter en même temps mon fils joue sur WOW pendant que je surf ainsi que ma compagne rien a voir avec le 18m de chez orange que j'utilise au boulot mais par rapport a du 56k c'est que du bonheur ! Attention tout de même au volume de téléchargement a ne pas dépasser sinon le débit s'en ressent ! alors avis aux candidats ! très bonne offre pour jouer on line ou surfer mais pas du tout adaptée pour les gros téléchargement !
|
|
|
|
mercredi 14 mai 2008 à 14:44
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 91 Inscrit: 16/06/2007 Lieu : Le Plessis Robinson Membre No.: 39,498 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CLA92 |
Déjà que pour la hotline Neuf au Maroc, c'est folklorique, si en plus elle est dans l'espace...
|
|
|
|
lundi 19 mai 2008 à 10:51
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 19/05/2008 Membre No.: 58,994 Modem: Autres |
Bonjour,
Je lis dans votre message que vous partager une connexion avec le fournisseur viveole. Pour ma part j'ai un problème de partage de connexion. Puisaque que le modem fourni ne fait pas routeur j'ai acheté un modem routeur linksys WAG54GS et impossible de partager la connexion un seul micro à la fois mais les deux non. Pouvez vous me dire comment et avec matériel vous avez partagé votre connexion ? Merci |
|
|
|
lundi 26 mai 2008 à 09:13
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 27/11/2006 Membre No.: 25,464 Modem: Autres |
pour information le WAG54GS est un modem (ADSL) / routeur.
Si vous avez branchez le Modem et les PC sur les port LAN, il a l'effet d'un simple switch. Pour rester dans la même marque vous avez le WRT54G, GS, GS, qui fait juste routeur, et ça suffit. |
|
|
|
vendredi 20 juin 2008 à 00:59
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 21 Inscrit: 24/08/2007 Lieu : senonches 28250 (la ville au nonains) Membre No.: 43,593 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: SEN28 |
pourquoi dites vous qu'en telechargeant le debit s'en ressend?
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 02:56 |