forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :
- Les fonctions de Recherche
- Votre Just-Wiki

Reply to this topicStart new topicOptions
 Viveole, L'adsl Par Satellite
DaRoyalskwal
* dimanche 13 avril 2008 à 18:05
Message #1

Icône de groupe

Groupe: Just-VIP
Inscrit: 11/03/2005
Lieu : ROUEN
Membre No.: 4,827

Modem: Neuf Box Trio3D
NRA: ROA76

La société toulousaine AUVEA Ingénierie propose une offre d'accès Internet par satellite bidirectionnel, c'est-à-dire que tout passe par le satellite, sous la marque Vivéole. Vivéole utilise un des satellites d'Astra qui couvre l'Europe de l'Ouest et permet une couverture internet de l'ensemble du territoire français.

Le pack de connexion de Vivéole comprend un modem satellite bidirectionnel, une antenne parabolique de 80 cm, un câble double de 30 mètres et un boitier électronique de pointage facile "EASY CONNECT". Ce boitier permet d'installer facilement la parabole et de la pointer vers le satellite. Le pack coûte 349€ auxquels s'ajoutent des frais de dossier (comprenant les coûts de l'envoi du colis avec le pack) de 99€.

Source et Article Completechosdunet

--------------------
Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne
Ne travaillant pas pour Neuf Cegetel, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème
Pour une aide personnalisée en ligne... et de vive voix, venez nous rejoindre sur le salon justneuf de teamspeak
Go to the top of the page

+Quote Post
* dimanche 13 avril 2008 à 18:05
Message #

Quote Post
gilles19
* mercredi 14 mai 2008 à 12:32
Message #2

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 14/05/2008
Membre No.: 58,716

Modem: Non renseigné

Bonjour j'utilise l'offre 1024 de chez viveole depuis peu après des débuts très difficiles je suis pour l'instant très satisfait du débit ! nous sommes trois a nous connecter en même temps mon fils joue sur WOW pendant que je surf ainsi que ma compagne rien a voir avec le 18m de chez orange que j'utilise au boulot mais par rapport a du 56k c'est que du bonheur ! Attention tout de même au volume de téléchargement a ne pas dépasser sinon le débit s'en ressent ! alors avis aux candidats ! très bonne offre pour jouer on line ou surfer mais pas du tout adaptée pour les gros téléchargement !

+Quote Post
cz75
* mercredi 14 mai 2008 à 14:44
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 16/06/2007
Lieu : Le Plessis Robinson
Membre No.: 39,498

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: CLA92

Déjà que pour la hotline Neuf au Maroc, c'est folklorique, si en plus elle est dans l'espace... oops.gif désolé, j'ai craqué fool.gif

+Quote Post
PascaleG
* lundi 19 mai 2008 à 10:51
Message #4

Just-Un
*

Inscrit: 19/05/2008
Membre No.: 58,994

Modem: Autres

Bonjour,
Je lis dans votre message que vous partager une connexion avec le fournisseur viveole. Pour ma part j'ai un problème de partage de connexion. Puisaque que le modem fourni ne fait pas routeur j'ai acheté un modem routeur linksys WAG54GS et impossible de partager la connexion un seul micro à la fois mais les deux non. Pouvez vous me dire comment et avec matériel vous avez partagé votre connexion ?
Merci

+Quote Post
raymond876
* lundi 26 mai 2008 à 09:13
Message #5

Just-Un
*

Inscrit: 27/11/2006
Membre No.: 25,464

Modem: Autres

pour information le WAG54GS est un modem (ADSL) / routeur.
Si vous avez branchez le Modem et les PC sur les port LAN, il a l'effet d'un simple switch.
Pour rester dans la même marque vous avez le WRT54G, GS, GS, qui fait juste routeur, et ça suffit.

+Quote Post
grostoto
* vendredi 20 juin 2008 à 00:59
Message #6

Just-Un
*

Inscrit: 24/08/2007
Lieu : senonches 28250 (la ville au nonains)
Membre No.: 43,593

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: SEN28

pourquoi dites vous qu'en telechargeant le debit s'en ressend?

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 02:56
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.