Vm Sur La Tv |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Vm Sur La Tv |
samedi 20 janvier 2007 à 03:27
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 10 Inscrit: 20/01/2007 Membre No.: 29,400 Modem: Autres |
Bonjour,
Je suis client en dégroupage total chez Free et le lancement de la dernière Neufbox me donne envie de changer de FAI, notamment parce que Neuf propose davantage de chaînes de TV sympas gratuites que Free. Mais, j'ai une question : la VM pour les chaînes Arte et Paris Première est-elle au point comme chez Free ? Et plus précisément, les sous-titres sont-il bien accentués, dans une typo pas trop laide et peuvent-ils apparaître sans fond noir ou autre ? Merci d'avance. PS : Question subsidiaire : puis-je conserver mon numéro de téléphone en dégroupage total de chez Free ? Je me suis fait à l'idée que c'est impossible mais je viens de lire sur le site de Neuf qu'ils font tout leur possible pour le conserver. Bref, des "dégroupés total" comme moi ont-ils eu cette bonne surprise ? |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 11:46 |