Vod Ca Devait Pas Etre Activé Depuis Un Mois?, Qd alors? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Vod Ca Devait Pas Etre Activé Depuis Un Mois?, Qd alors? |
dimanche 12 novembre 2006 à 12:05
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 111 Inscrit: 01/09/2006 Lieu : Colombes Membre No.: 19,046 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour, vu les différents sujets sur ce sujet, trop vieux à mon gout, j'aimerais savoir si qq'1 à des nouvelles de la Vidéo à la demande...?
Une conseillere clientele m'avait dit que ca devait etre mis en place courant octobre... Soit j'ai mal compris, soit je l'ai raté, soit il est pas encore présent... J'attends ca vec impatience j'avoue que le fait que ca soit gratuit(avec de la pub mais bon... perso je m'en fous!) est interressant... Vous avez des nouvelles fraiches? D'avance merci! |
|
|
|
dimanche 12 novembre 2006 à 12:05
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 12 novembre 2006 à 17:17
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 3,406 Inscrit: 11/03/2005 Lieu : ROUEN Membre No.: 4,827 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: ROA76 |
Soit j'ai mal compris, soit je l'ai raté, soit il est pas encore présent... Soit elle a joué le bluff -------------------- Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne
Ne travaillant pas pour Neuf Cegetel, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème Pour une aide personnalisée en ligne... et de vive voix, venez nous rejoindre sur le salon justneuf de teamspeak |
|
|
|
mercredi 20 décembre 2006 à 13:14
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 126 Inscrit: 19/05/2005 Lieu : Mulhouse Membre No.: 5,923 |
Vod dispo le 20 décembre, aujourd'hui sur neuf tv ... mais comment on fait svp ?
-------------------- 1219 m / 18,29 Db
Adsl Max/Dt/Tél.illim/NeufTv |
|
|
|
mercredi 20 décembre 2006 à 13:36
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 3,406 Inscrit: 11/03/2005 Lieu : ROUEN Membre No.: 4,827 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: ROA76 |
Il est rare que les service du neuf arrive en matinée
Je pense donc qu'on en saura plus dans le courant de la journée Edit : elle sont dispo en 990 (à l'affiche) 991 (canal dédié à TF1 VISION) et 992 (Le vidéo club, je pense en partenariat avec Glowria pour ce canal là) avec une mosaïque des films en nouveautés et des meilleurs locations) Passer par le 911 pour faire un appui sur le bouton vert pour mettre a jour votre config ou un redémarrage du modem pour retrouver Neuf VOD dans la liste des chaînes Ce message a été modifié par DaRoyalskwal: mercredi 20 décembre 2006 à 13:49 -------------------- Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne
Ne travaillant pas pour Neuf Cegetel, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème Pour une aide personnalisée en ligne... et de vive voix, venez nous rejoindre sur le salon justneuf de teamspeak |
|
|
|
jeudi 21 décembre 2006 à 11:13
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 21/12/2006 Membre No.: 27,245 Modem: Neuf Box Trio3D |
VoD ouverte en effet depuis hier. 2 services proposés : Vidéo club Neuf avec Glowria et TF1 vision. Pas mal de films.
Plus d'infos sur le service : http://www.neufvod.tv Démo du service : http://offres.neuf.fr/offres/television/Ne...s/Neuf-VOD.html |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 13:26 |