Vod Impossible Avec Tvhd |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Vod Impossible Avec Tvhd |
vendredi 29 juin 2007 à 16:33
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 13 Inscrit: 26/10/2005 Lieu : Montelimar Membre No.: 9,281 Modem: Neuf Box Trio3D |
bonjour,
je viens depuis peu de recevoir le decodeur HD (49€...) pou pouvoir louer des films en vod. et ca fait plusieur fois que j'essai et que lors de la validation finale il apparait un message d'erreur ; (un truc comme ca..)" probleme de reseau...ressayé ulterieurement...si sa persiste contactez neuf merci" voila si quelqun peut m'aider ce serait simpa car n'ayant pas de télé HD l'investissement était seuleent pour la VOD |
|
|
|
vendredi 29 juin 2007 à 16:33
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 02 juillet 2007 à 11:23
|
|
|
Groupe: Corp-SFR Messages: 5,140 Inscrit: 21/07/2004 Lieu : Boulogne Membre No.: 428 Modem: Neuf Box 4 SER |
Il faudrait que tu mettes à jour ton profil avec l'adresse MAC de ton nouveau décodeur. Ainsi on pourra voir d'où viennent les pbs de VOD que tu rencontres
-------------------- Avant de poster votre message, avez -vous : vérifié votre profil avec MAC décodeur & modem ? fourni les infos de la chaîne 911 si vous rencontrez un problème de qualité ?
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 12:58 |