Vod çà Marche Mais... C'est Trop Ouvert, pas de moyen de bloquer la VOD (pour les enfants) |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Vod çà Marche Mais... C'est Trop Ouvert, pas de moyen de bloquer la VOD (pour les enfants) |
lundi 25 décembre 2006 à 16:31
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 15 Inscrit: 14/11/2006 Lieu : Chaville Membre No.: 24,401 Modem: Neuf Box 4 SER |
je bénéficie bien de la VOD et j'ai vérifié que cela fonctionne.
Par contre je préfèrerais qu'il soit possible de la bloquer par défaut et de la débloquer avec un code parental (comme pour certaines chaines) et je n'ai pas vu comment faire. -------------------- Ma Signature (difficile d'imaginer une signature plus inutile; non?)
|
|
|
|
lundi 25 décembre 2006 à 16:31
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 25 décembre 2006 à 16:48
|
|
|
Just-Deux ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 221 Inscrit: 08/09/2006 Membre No.: 19,439 Modem: Neuf Box 3302 |
moi a la premiere visite il mon demander de mettre un code
|
|
|
|
lundi 25 décembre 2006 à 17:04
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 15 Inscrit: 14/11/2006 Lieu : Chaville Membre No.: 24,401 Modem: Neuf Box 4 SER |
moi non, j'ai bien enregistré un code parental à l'installation du décodeur, mais il ne se déclanche que pour l'accès à certaines chaines et pas la VOD que ce soit celle de TF1 ou le video club...
??? -------------------- Ma Signature (difficile d'imaginer une signature plus inutile; non?)
|
|
|
|
mardi 26 décembre 2006 à 12:13
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 3,406 Inscrit: 11/03/2005 Lieu : ROUEN Membre No.: 4,827 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: ROA76 |
Je crois que ca ne marche que si on commande un film interdit au moins de 18 ans
-------------------- Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne
Ne travaillant pas pour Neuf Cegetel, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème Pour une aide personnalisée en ligne... et de vive voix, venez nous rejoindre sur le salon justneuf de teamspeak |
|
|
|
mardi 26 décembre 2006 à 13:23
|
|
|
Si c'est le cas c'est tant mieux, cela limitera les dégats, mais mes petites têtes blondes pouraient se laisser tenter par d'autres films... alors , .... il va falloir surveiller la facture.
Un petit "code d'achat" supplémentaire serait à mon avis le bien venu... -------------------- Ma Signature (difficile d'imaginer une signature plus inutile; non?)
|
|
|
|
mardi 26 décembre 2006 à 14:42
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 54 Inscrit: 05/08/2006 Membre No.: 17,754 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: LJU91 |
L'acces à la VOD peut être bloquée par le code parental. Il suffit d'aller dans le menu neuf puis controle parental et sélectionner les 3 chaines VOD ( à l'affiche, vision etc ).
Voila, l'acces à la VOD sera bloqué, d'ailleurs cette manip peut être effectuée pour n'importe quelle chaine. |
|
|
|
mardi 26 décembre 2006 à 17:52
|
|
|
C'est tout à fait ça! Merci Enrike
-------------------- Ma Signature (difficile d'imaginer une signature plus inutile; non?)
|
|
|
|
mardi 26 décembre 2006 à 18:39
|
|
|
Groupe: Membres Messages: 4,713 Inscrit: 24/04/2004 Membre No.: 89 Modem: Non renseigné NRA: UPON2 |
Pour info, la réponse à cette question était disponible sur les FAQ : http://www.neufvod.tv/faqs.html
-------------------- Pas de traitement des messages privés non sollicité.
|
|
|
|
mardi 26 décembre 2006 à 23:14
|
|
|
Désolé de ne pas avoir trouvé dans la FAQ mais quand j'ai utilisé le moteur de recherche je suis tombé sur :
" Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations. L'erreur renvoyée est : Un ou tous vos mots clés de recherche font moins de 4 caractères ou vous avez recherché des mots qui ne sont pas permis, comme 'HTML', 'img', etc.. Veuillez revenir en arrière et augmenter la longueur de ces mots clés de recherche." " j'avais inscrit "bloquage VOD" dans la zone de recherche. j'espère voir plus de réussite la prochaine fois. -------------------- Ma Signature (difficile d'imaginer une signature plus inutile; non?)
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 12:43 |