Voir Télé Sur Ecran D'ordi ? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Voir Télé Sur Ecran D'ordi ? |
mercredi 29 mars 2006 à 10:10
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 197 Inscrit: 25/03/2006 Lieu : Le havre Membre No.: 14,168 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour,
j'ai une question technique : je dispose dans ma salle d'une neufbox et de la neuf tv connectée à un televiseur. Je dispose dans ma chambre d'une autre télévision ainsi que d'un ordinateur (non encore connecté à la neuf box). Comme je voudrais voir la neuf tv sur cette derniere télé, je me suis dit qu'avec un transmetteur de video et transmetteur d'infrarouge-telecommande ca pourrait fonctionner... mais un peu compliqué à mettre en oeuvre. alors je voudrais savoir si l'on peut voir la télévision par adsl sur un ordinateur communiquant avec la neuf box en wifi ? si oui, que faut-il comme logiciel et/ou materiel en plus ? en plein écran ? Je dispose d'une trio 3D, d'une connexion à 7Mo. Sachant que j'aurais besoin de faire des telechargements et regarder la télé en meme temps sur l'ordi, pensez-vous que ce systeme peut fonctionner Merci pour vos informations... Zanys -------------------- Neuf telecom
Dégroupage total + Neuf TV Neufbox trio 3D avec carte pcmcia trendnet tew401pc+ 125 et clé wifi yakumo |
|
|
|
mercredi 29 mars 2006 à 10:10
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 29 mars 2006 à 10:37
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 5,774 Inscrit: 09/09/2005 Lieu : Orléans Membre No.: 7,839 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: TATOUILLE© |
Malheureusement, il n'est pas possible actuellement de regarder directement Neuf TV sur son ordinateur
-------------------- Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.
Pour votre santé, ne jouez pas à cache-cache dans une centrale nucléaire. Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas. Pour votre santé, n'ayez pas de problème avec N9uf ! |
|
|
|
mercredi 29 mars 2006 à 10:58
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 33 Inscrit: 29/12/2005 Lieu : Villeneuve lez Avignon Membre No.: 11,372 Modem: Neuf Box Trio3D |
on peut parfaitement regarder neuftv sur son ordinateur en utilisant une carte d'acquisition video connectée en s-video ou composite au decodeur TV
|
|
|
|
mercredi 29 mars 2006 à 13:31
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 197 Inscrit: 25/03/2006 Lieu : Le havre Membre No.: 14,168 Modem: Neuf Box Trio3D |
Merci pour les infos...
Bon bin je vais me retourner vers mon premier choix : la transmission à distance... Zanys -------------------- Neuf telecom
Dégroupage total + Neuf TV Neufbox trio 3D avec carte pcmcia trendnet tew401pc+ 125 et clé wifi yakumo |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 13:43 |