Mon Voisin M'appelle Et Il Ne Le Sait Pas ! |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Mon Voisin M'appelle Et Il Ne Le Sait Pas ! |
mercredi 11 juin 2008 à 19:23
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 18/10/2006 Membre No.: 22,327 Modem: Neuf Box Trio3D |
Depuis pas mal de temps j'ai de gros soucis avec mon téléphone neuf, j'ai régulièrement des appels provenant de chez mon voisin, qui est aussi chez neuf, mon téléphone sonne, et lorsque je décroche il n'y a personne au bout du fil. Au début j'ai pensé à une blague de mon voisin, mais la plupart du temps il n'est pas chez lui lorsque cela m'arrive. Qu'en pensez-vous ?
De plus, depuis quelque temps, je ne peux appeler que 2 ou 3 minutes, après ma neufbox se déconnecte et la conversation est coupée. Si quelqu'un peut m'aider, c'est avec grand plaisir |
|
|
|
mercredi 11 juin 2008 à 19:23
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 14 juin 2008 à 01:52
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,999 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonsoir,
j'ai régulièrement des appels provenant de chez mon voisin, qui est aussi chez neuf Le numéro de votre voisin s'affiche sur votre téléphone ? -------------------- |
|
|
|
vendredi 20 juin 2008 à 12:15
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 1,505 Inscrit: 15/06/2008 Membre No.: 60,320 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Après analyse de votre dossier, je ne constate plus énormément de coupures, et votre téléphonie semble être fonctionnelle. J'en déduis que votre problème doit être résolu. Toutefois, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à relancer ce topic. Cdt. Séverine9T -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités
Absente sur le forum pour une durée indeterminée (à compter du 2 décembre 2008). Merci de votre compréhension. |
|
|
|
vendredi 20 juin 2008 à 16:26
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 2,558 Inscrit: 09/02/2005 Lieu : Dugenest Plage Membre No.: 4,123 Modem: Non renseigné |
Y aurait peut être un fil ou parasite qui se balade problème vu lors de transformation d'un F6 en F3 par exemple (j'ai déja vu ce cas...)!
Il convient de nettoyer (cf wiki http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Net...l%C3%A9phonique ) et de vérifier la continuité des fils sur tes prises tel (plots 1 et 3). Ce message a été modifié par dugenest: vendredi 20 juin 2008 à 16:38 -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 12:39 |