Vos Questions Sur L'offre Neuf Mobile |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :
- Les fonctions de Recherche
- Votre Just-Wiki
![]() ![]() ![]() |
Vos Questions Sur L'offre Neuf Mobile |
mardi 28 novembre 2006 à 20:00
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 25,000 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bon nombre d'entre vous se posent des questions concernant l'offre Neuf Mobile Liberté et Neuf Mobile, malheureusement, à ce jour, personne n'apporte de réponses claires et précises.
Nous allons donc centraliser sur ce topic, les questions que vous vous posez, et les adresser chez Neuf Cegetel, car il est tout simplement inadmissible de ne pas avoir de réponses. Lancer une offre c'est bien ..... la suivre et répondre aux interrogations de ses clients, c'est censé être la suite logique. Donc vous posez vos questions ici et pour les développer, merci d'ouvrir un nouveau topic ou de continuer sur un existant. Ce topic reste ouvert jusqu'à Mardi prochain. -------------------- |
|
|
|
mardi 28 novembre 2006 à 20:00
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 28 novembre 2006 à 20:29
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 12 Inscrit: 20/11/2006 Lieu : Poitiers Membre No.: 24,801 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: ACH86 |
Alors je commence :
A quelle date débute le forfait 10 mn gratuite ? A la date d'activation de la carte SIM (donc de date à date pendant 30 jours) ou c'est au mois calendaire ce qui signifie que j'ai activé la carte SIM le 27/11 j'ai tout intérêt à consommer mes 10 min. avant vendredi 1er décembre ? Je sais pas si c'est clair comme ça ? |
|
|
|
mardi 28 novembre 2006 à 20:58
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 174 Inscrit: 03/02/2005 Lieu : SETE Membre No.: 3,953 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: SVI34 |
Je poursuit :
Question 1: ------------- Comment se passe le décompte des 10 minutes gratuites ? A la seconde dès la première seconde ? A la seconde une fois la 1ère minute indivisible écoulée ? Par tranche de minutes indivisibles ? Question 2: ------------- Comment se passe la facturation des consommations supplémentaires une fois les 10 minutes offertes consommées ? A la seconde dès la première seconde ? A la seconde une fois la 1ère minute indivisible écoulée ? Par tranche de minutes indivisibles ? |
|
|
|
mardi 28 novembre 2006 à 21:22
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 33 Inscrit: 23/07/2005 Lieu : MARSEILLE Membre No.: 7,010 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour à Tous,
Est-il prévu que le suivi de consommation puisse être consulté via le portail de 9 Mobile et dans l'affirmative sous quel délai ? Cordialement. MIMI13008 |
|
|
|
mardi 28 novembre 2006 à 21:31
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 184 Inscrit: 17/09/2006 Lieu : Sevran Membre No.: 19,959 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: SEV93 |
Bonjour à tous,
Pour ceux qui possèdent les forfaits illimités SFR ou Bouygue, les appels vers 9 mobile liberté sont ils gratuits ou hors forfait @+ -------------------- Seul je vais plus vite, mais ensemble nous irons plus loin !
100% NEUF, TRIO3D+WRT54GC+9TVHD+TWIN V2+CLE 3G |
|
|
|
mardi 28 novembre 2006 à 23:39
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 16,184 Inscrit: 13/09/2004 Lieu : Lyon Membre No.: 1,025 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: LAL69 |
Est-il possible de migrer d'une offre Neuf Mobile vers l'offre Neuf Mobile Liberté ?
Si oui, est-ce possible avant la fin de la période d'engagement ? -------------------- Consultez le Just-Wiki.
ADSLMax - Trio3D - Routeur WRT54GS (Alchemy1.0) - Linux Debian Lenny |
|
|
|
mercredi 29 novembre 2006 à 07:08
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 48 Inscrit: 25/09/2006 Lieu : Laudun L'Ardoise Membre No.: 20,558 Modem: Neuf Box 3302 |
Bonjour,
Les 10 mn gratuites mensuelle sont décomptées tous les mois à qu'elle date ? A partir du 1er de chaque mois ou à partir de la date d'activation ? Cela n'est pas mentionné à ma connaissance. Cordialement, -------------------- Abdou
|
|
|
|
mercredi 29 novembre 2006 à 10:15
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 99 Inscrit: 01/09/2006 Membre No.: 19,018 Modem: Autres |
1) Facture détaillée Neuf mobile et option famille
Les appels du mobile vers mon fixe apparaissent en durée d'appel et en temps facturé. Cela ne facilite pas la compréhension de la facture. Ne devrait-on pas avoir, comme sur la facture du fixe, le temps réel de la durée d'appel et 00.00.00 pour le temps facturé ? 2) Facture détaillée Neuf mobile - SMS Tous les SMS sans exception apparaissent comme non facturés sur le relevé détaillé. Avec l'avantage SMS, seuls les SMS en dépassement du forfait devraient être gratuits. Ne s'agit-il pas d'une anomalie ? 3) Neuf mobile - modification du mode de paiement Il n'est toujours pas possible de changer son mode de paiement en ligne. Quand cette fonction sera-t-elle enfin activée ? 4) Neuf mobile - suivi de consommation en ligne - perspectives Quand sera-t-il possible de suivre la consommation de son forfait par internet ? (cette perspective est évoquée oralement par le service client) |
|
|
|
mercredi 29 novembre 2006 à 21:58
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 26 Inscrit: 04/12/2005 Lieu : Lyon Membre No.: 10,650 Modem: Neuf Box Trio3C |
Avec un forfait "classique" neuf on peut bénéficier de l'option appel illimité vers les mobiles neuf. Cela marche aussi vers le mobile qui a le forfait Mobile Liberté ?
|
|
|
|
jeudi 30 novembre 2006 à 16:11
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 40 Inscrit: 14/06/2006 Membre No.: 16,130 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour,
Dans les CGV de l'offre 9 mobile liberté, il y a la documentation pour l'offre Famille Neuf. Cela signifit-il donc bien, comme je le pense, que l'offre Famille Neuf s'applique à ce forfait Liberté ? Thom... Ce message a été modifié par fanficsworld: jeudi 30 novembre 2006 à 16:12 -------------------- |
|
|
|
jeudi 30 novembre 2006 à 17:33
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 11 Inscrit: 30/11/2006 Lieu : Toulouse Membre No.: 25,697 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: GAR31 |
neuf télécom proposera t il des téléphones compatibles avec l'offre sur neufstore.com tel que cela a été indiqué dans la rubrique des questions sur le forfait.
Si j'ai bien compris il faut un mobile 3G (=UMTS) pour qu'il soit compatible avec la carte SIM fournie avec cette offre? |
|
|
|
jeudi 30 novembre 2006 à 20:26
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 5,774 Inscrit: 09/09/2005 Lieu : Orléans Membre No.: 7,839 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: TATOUILLE© |
Avec un forfait classique, n9uf envisage-t-il le report des minutes non utilisées ?
-------------------- Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.
Pour votre santé, ne jouez pas à cache-cache dans une centrale nucléaire. Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas. Pour votre santé, n'ayez pas de problème avec N9uf ! |
|
|
|
jeudi 30 novembre 2006 à 21:16
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 46 Inscrit: 29/07/2006 Lieu : Lorraine Membre No.: 17,495 Modem: Neuf Box 3302 NRA: FHS57 |
Bonjour à tous... ma question est simple...
Est-ce que l'option "Restez connecté avec vos proches Option famille Neuf Vos appels gratuits et illimités entre votre ligne fixe et votre mobile . Pour en bénéficier, il vous suffit de choisir la présélection Neuf pour votre ligne fixe.[color=#330099]" est compatible avec neuf mobile liberté -------------------- "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint Exupéry... http://christiannnews.new.fr
|
|
|
|
vendredi 01 décembre 2006 à 23:07
|
|
![]() Just-Huit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 900 Inscrit: 12/11/2006 Membre No.: 24,246 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonsoir.
En abbrégé, pour simplifier la vie de nos (nôtre ? ) administrateurs : concernant NEUF LIBERTE uniquement 1°) décompte des 10 premières minutes à la seconde (oui ou non) et dès la première seconde ou pas ? 2°) gratuité des appels entre son mobile Neuf Liberté et sa ligne Neuf (Famille Neuf) dans les deux sens, un seul (lequel dans ce cas!?) ou aucun ? 3°) gratuité des appels vers les autres Neuf mobiles ? 4°) possibilité de portabilité du numéro de son ancien opérateur moyennant éventuellement des frais pour cette offre particulière ? concernant les 2 types d'offres (Neuf Mobile ET liberté) : 4°) avance de 50E ou plus à faire à Neuf pour utiliser l'option Monde ? 5°) Suivi conso ? 6°)Report de minutes ? 7°) Possibilité de paiement autre que par prélévement automatique (le même que pour l'autre facture du Neuf) ? 8°) Gratuité des appels vers un mobile Neuf depuis un mobile en forfait illimité chez un autre opérateur ? P.S. : Voilà ma synthèse pour laquelle j'ai pris soin de bien distinguer ce qui se rapporte plus spécifiquement à Neuf Liberté, ce qui serait souhaitable à tous les niveaux (cf http://www.justneuf.com/-t35133.html où je préconise la création d'un sous-forum Neuf Liberté pour éclaircir les choses uniquement à ce sujet) car je pense qu'il règne encore une certaine confusion entre cette offre originale et Neuf Mobile, ne croyez-vous pas ? En attendant, comme demandé, je vais aussi poster ce message dans le sous forum Neuf Mobile. http://www.justneuf.com/Faq-Mais-Sans-Reponses-Definitives-Pour-Moment-t35153.html Merci à toutes et tous. Bonne soirée à vous Ce message a été modifié par Big Foot: vendredi 01 décembre 2006 à 23:20 -------------------- Un client Neuf pas chiant mais qui veut juste le beurre, l'argent du beurre...et la crémière !
|
|
|
|
vendredi 01 décembre 2006 à 23:28
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 40 Inscrit: 14/06/2006 Membre No.: 16,130 Modem: Neuf Box Trio3D |
2°) gratuité des appels entre son mobile Neuf Liberté et sa ligne Neuf (Famille Neuf) dans les deux sens, un seul (lequel dans ce cas!?) ou aucun ? Il faudrait peut-être précisé la présence des conditions d'utilisation dudit Famille Neuf dans les CGV de 9 Mobile Liberté ! C'est encore un sacré dilemne ça ! Thom... -------------------- |
|
|
|
samedi 02 décembre 2006 à 13:07
|
|
|
Groupe: Membres Messages: 4,713 Inscrit: 24/04/2004 Membre No.: 89 Modem: Non renseigné NRA: UPON2 |
malheureusement, à ce jour, personne n'apporte de réponses claires et précises. De toute les personnes qui répondent sur le forum Justneuf en tant que "Corp-9" n'a de connaissance précise et suffisante sur tout ce qui touche autour du mobile. Le mobile est une offre traité par une cellule bien précise du service commercial qui assure aussi ce qui touche à la partie technique (sauf pour ce qui est lié à des spécificités de Twin). Nous allons donc centraliser sur ce topic, les questions que vous vous posez, et les adresser chez Neuf Cegetel, car il est tout simplement inadmissible de ne pas avoir de réponses. Centraliser les questions est une bonne chose, car cela permettra de mettre ensuite à jour les FAQ sur le portail pour en faire profiter le plus grand nombre. Cependant pour le fait que cela soit inadmissible, pour ceux qui sont pressé et qui le souhaitent vraiment il y a un service client dédié par téléphone ET par mail (formulaire contact). Pour la liste des questions, je te conseille de la splitter en 2 : - neuf mobile - Twin car ce sont 2 chefs de produit marketing différent en interne. -------------------- Pas de traitement des messages privés non sollicité.
|
|
|
|
mardi 05 décembre 2006 à 15:26
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 25,000 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour Thierry,
De toute les personnes qui répondent sur le forum Justneuf en tant que "Corp-9" n'a de connaissance précise et suffisante sur tout ce qui touche autour du mobile. Effectivement, ils ne peuvent répondre correctement que sur des offres commerciales pour lesquelles ils ont eu la formation adéquate. Cependant pour le fait que cela soit inadmissible, pour ceux qui sont pressé et qui le souhaitent vraiment il y a un service client dédié par téléphone ET par mail (formulaire contact). Oui vous avez raison et l'un de nos membres nous a indiqué avoir contacté Neuf, je vous laisse consulter la réponse apportée Bref .... si vous avez d'autres questions que celles présentes sur le topic, c'est le moment car nous le fermons ce soir. -------------------- |
|
|
|
mardi 05 décembre 2006 à 15:45
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 7,451 Inscrit: 26/12/2004 Lieu : 77 Membre No.: 2,899 Modem: Neuf Box 3302 |
Oui vous avez raison et l'un de nos membres nous a indiqué avoir contacté Neuf, je vous laisse consulter la réponse apportée Je te trouve un peu sarcastique; la communication de 9Telecom reste, d'année en année, parfaitement cohérente avec la ligne de conduite habituelle... Pour ma part je complèterai une des questions de BigFoot, à savoir: - concernant l'option monde et la fameuse avance: 9telecom pourrait il nous transmettre un complément de la grille tarifaire. Quels sont les différents seuils financier de cette avance (entre 50 et 300) et dans quel cas sont ils appliqués... (en clair, dans quel cas paye t'on 50 ? dans quel cas paye t'on 300 ? et au miyeu -------------------- Pour les procédures que vous ne connaissez pas, JustNeuf a inventé le Just-Wiki
Pour les mots compliqués ou abréviations, JustNeuf a inventé le Just-Dico Défendez Jean Claude J9: http://j9warrior.labrute.fr |
|
|
|
mardi 05 décembre 2006 à 19:48
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 26 Inscrit: 04/12/2005 Lieu : Lyon Membre No.: 10,650 Modem: Neuf Box Trio3C |
Oui vous avez raison et l'un de nos membres nous a indiqué avoir contacté Neuf, je vous laisse consulter la réponse apportée Ce contact était auprès du service presse au sujet du communiqué du 26/10/06. J'ai également contacté le service client mobile le résultat des questions est ICI |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |