Votre Décodeur 9tv Est Bloqué, Que faire |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Votre Décodeur 9tv Est Bloqué, Que faire |
vendredi 13 avril 2007 à 11:34
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 911 Inscrit: 04/02/2005 Lieu : PAU (64) Membre No.: 3,978 Modem: Neuf Box Trio3D |
Il y a ces derniers temps une épidémie de décodeurs bloqués. J'ai été touché.
Les symptomes :
En attendant, ces manipulations peuvent vous éviter de vous priver de télé :
Ce message a été modifié par Arthur64: vendredi 13 avril 2007 à 11:34 -------------------- |
|
|
|
vendredi 13 avril 2007 à 11:34
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 13 avril 2007 à 16:24
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 08/02/2007 Membre No.: 31,038 Modem: Neuf Box Trio3D |
Moi aussi j'ai eu un probleme avec le decodeur neuf tv, impossible de le demarrer, chaine bloqué et puis allumage des trois diodes continus meme apres coupure de l'alimentation...
j'ai suivi ton conseil ce qui m'a permis de trouver la solution du probleme.... ainsi avant toute manipulation verifiez vos prise de courant....lol |
|
|
|
lundi 02 juillet 2007 à 13:52
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 01/07/2007 Membre No.: 40,394 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour,
Tout neuf mon décodeur Neuf, servi 2 jours et il a déjà ce problème de blocage sur la led rouge et de non réponse de la télécommande. Sans y croire, j'ai essayé la "méthode du kiné" en pensant que cette méthode relevait plus du poisson d'avril que d'une solution pour une résolution de panne. Et bien incroyable, ça a marché, j'ai à nouveau la télé. Merci encore à ce forum, c'est merveilleux. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 13:09 |