Je Voudrais En Savoir Plus |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Je Voudrais En Savoir Plus |
vendredi 22 août 2008 à 16:24
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 37 Inscrit: 23/08/2006 Membre No.: 18,522 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai fais faire évoluer mon offre en ligne. Le délais marqués était 1 semaine maximun. Je voudrais savoir, car sur le site, il a fallu que on clic comme sa ( on avait pas le choix de demander la nouvelle neuf box ) ''faire évoluer mon offre en gardant mon modem'' On ne pouvait coche que ça. Le problème c'est que sur le site il y avait une petite photo avec la neuf box 4. Mais moi j'ai la trio3C Comment je dois faire ? J'ai juste a attendre que mon compte soit 'evoluer' puis acheter la neuf box 4 et l'installer ? Et réenvoyer ma trio3c ? Je voit pas trop d'autres solutions. Vous pouvez m'éclaircir sur le changement ? merci |
|
|
|
vendredi 22 août 2008 à 16:24
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 23 août 2008 à 09:38
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 2,931 Inscrit: 30/04/2008 Membre No.: 58,168 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
Pour faire évoluer votre matériel c'est possible sur le site via un échange au prix de 49€. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 13:13 |