Je Voudrais Passer En Dégroupge Total Mais... |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Je Voudrais Passer En Dégroupge Total Mais... |
samedi 07 janvier 2006 à 00:10
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 84 Inscrit: 09/10/2005 Lieu : Pantin 93500 Membre No.: 8,645 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: VIL93 |
J'aurais besoin de vos temoignage pour passer en DT:
Pour pas mal d'entre vous c'est devenu la galere depuis le DT, plus de telephonie, deconnexion, probleme de TV... Est ce que vos probleme sont resolu ou c'est tjrs autant la panade le DT chez 9T Ca je voudrais franchir le pas, mais j'ai un peu peur de perdre en qualité, pour le ping pour les jeux online, pour le voip et la TV car pour l'instant je touche du bois tout fonctionne parfaitement bien en degroupage partiel... |
|
|
|
samedi 07 janvier 2006 à 00:10
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 07 janvier 2006 à 13:32
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 19/10/2005 Membre No.: 9,002 Modem: Neuf Box Trio3D |
Salut,
CITATION Pour pas mal d'entre vous c'est devenu la galere depuis le DT, plus de telephonie, deconnexion, probleme de TV... heu, il ne faut pas généraliser, je pense. Les clients heureux n'ont pas besoin d'un forum pour résoudre des problèmes qu'ils n'ont pas. Pour ma part, après 1 an de haut débit chez Neuf, j'ai demandé le dégroupage total au mois de novembre et 15 jours après ma demande, j'ai eu une coupure de téléphone d'1 heure. Après cette coupure, j'ai récupéré l'adsl et le téléphone sur la neufbox. Depuis, aucun problème de téléphone ni d'adsl. Pas de baisse de débit, ligne téléphonique nickel. Donc, pour ma part, très satisfait du Neuf. Maintenant, effectivement quand je lis certains posts de dégroupés totaux, je brûle un cierge pour n'avoir jamais aucun problème. Donc, je te rassure, les clients rencontrant des grosses, grosses galères, qui sont d'ailleurs inadmissibles ( les galères pas les clients) , sont une minorité. Heu, faudrait peut-être faire un sondage? @+ |
|
|
|
samedi 07 janvier 2006 à 18:13
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 16 Inscrit: 22/11/2005 Lieu : Paris Membre No.: 10,240 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: PASSY |
Moi ca fait une semaine que je suis passé du degroupage partiel au degroupage total et je n'ai pas de probleme depuis. Je ne suis même pas rendu compte de la coupure de telephone et du net (surement effectuée pendant que j'étais en cours).
Bonne chance pour ton degroupage et @+ |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 13:06 |