Vous Avez De Nouveaux Messages |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Vous Avez De Nouveaux Messages |
jeudi 05 juin 2008 à 16:47
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Inscrit: 02/06/2008 Lieu : Pouilly sous Charlieu Membre No.: 59,657 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: POU42 |
Bonjour.
Au décroché du téléphone, il y a l'annonce "vous avez de nouveaux messages" puis la tonalité 3 tons. Sur la messagerie, il n'y a pas de messages. J'ai fait les différentes manips du forum, mais pas d'améliorations. J'ai lu que la solution est de votre coté, en vous remerciant par avance. Bonne soirée. |
|
|
|
jeudi 05 juin 2008 à 16:47
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 06 juin 2008 à 14:31
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 05/06/2008 Membre No.: 59,858 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Oui,et on est pas les seuls! ça a l'air de concerner beaucoup de monde.Pourquoi Neuf ne fait rien ?
nos proches nous disent laisser des messages sur notre boite vocale, mais rien... Zéro...Nothing...Nada...Niet...Quedal... |
|
|
|
samedi 07 juin 2008 à 15:26
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 841 Inscrit: 06/10/2006 Membre No.: 21,411 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
@michel42, @Morphoz : Vos cas sont en cours de traitement. -------------------- Pour que l'on puisse vous aider, merci de renseigner votre profil ici avec l'@mac modem et votre numéro de téléphone.
Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités, je n'y répondrai pas |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 13:46 |