Je Vous Demande Juste Un Petit Service, Le 3089 de France Télécom |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Je Vous Demande Juste Un Petit Service, Le 3089 de France Télécom |
dimanche 18 décembre 2005 à 09:06
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 18/12/2005 Membre No.: 11,015 Modem: Non renseigné |
Bonjour à tous,
J'ai la neufbox et je souhaite passer en dégroupage total avec téléphonie illimitée (que je n'ai pas pour le moment). Je suis une grosse consommatrice de carte téléphoniques prépayées France Télécom. L'utilisation de ces cartes téléphoniques implique l'appel du 3089 (numéro gratuit) afin de pouvoir utiliser ces cartes. J'ai hier testé le 3089 chez ma soeur qui n'est pas en dégroupé et qui possède la Freebox. Résultat : "ce numéro n'est pas accèssible depuis ce poste téléphonique) Si c'est ce qui m'attend en illimité, dégroupage total chez neuf, il est hors de question que j'aille me cailler dans une cabine téléphonique pour pouvoir utiliser des tickets téléphones. Donc je demanderai juste aux possesseurs de la NeufBox en dégroupé total de bien vouloir tenter ce 3089 sur le modem et de me dire tout simplement si oui ou non ce numéro est valide ou pas. D'avance merci à vous |
|
|
|
dimanche 18 décembre 2005 à 09:06
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 18 décembre 2005 à 09:26
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 5,774 Inscrit: 09/09/2005 Lieu : Orléans Membre No.: 7,839 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: TATOUILLE© |
En dégroupage total le 3089 ne peut pas marcher, tu payes une carte à FT et tu appelles avec neuf télécom.
Autre solution, tu installes une cabine téléphonique FT dans ton salon -------------------- Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.
Pour votre santé, ne jouez pas à cache-cache dans une centrale nucléaire. Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas. Pour votre santé, n'ayez pas de problème avec N9uf ! |
|
|
|
dimanche 18 décembre 2005 à 10:03
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 2,558 Inscrit: 09/02/2005 Lieu : Dugenest Plage Membre No.: 4,123 Modem: Non renseigné |
Patte41:
Ce message a été modifié par dugenest: dimanche 18 décembre 2005 à 10:05 -------------------- |
|
|
|
jeudi 29 décembre 2005 à 12:56
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 18/12/2005 Membre No.: 11,015 Modem: Non renseigné |
Excusez-moi pour la présentation qui tarde.
Je suis aujourd'hui officiellement en DT (aucune coupure de téléphone constatée durant le dégroupage, merci Neuf) Au jour d'aujourd'hui le 3089 fonctionne avec ma neuf box, tout comme le 1214. Donc de deux choses l'une. Soit je suis une exception, soit y'a pas un péquin sur ce site qui a eu la délicatesse d'accéder à ma quête. Me dire que le 3089 marche pas, c'est bien, le vérifier, c'est encore mieux je trouve
|
|
|
|
jeudi 29 décembre 2005 à 13:37
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 7,451 Inscrit: 26/12/2004 Lieu : 77 Membre No.: 2,899 Modem: Neuf Box 3302 |
J'ai la neufbox et je souhaite passer en dégroupage total avec téléphonie illimitée (que je n'ai pas pour le moment). Je suis aujourd'hui officiellement en DT (aucune coupure de téléphone constatée durant le dégroupage, merci Neuf) Tu es en dégroupage Total ou pas... parce qu'en 2 posts on a 2 versions.. Du coup "les péquins" ne peuvent pas bien comprendre la noble requête de l'impératrice Patte41 !! Merci de faire attention à la prose utilisée -------------------- Pour les procédures que vous ne connaissez pas, JustNeuf a inventé le Just-Wiki
Pour les mots compliqués ou abréviations, JustNeuf a inventé le Just-Dico Défendez Jean Claude J9: http://j9warrior.labrute.fr |
|
|
|
vendredi 30 décembre 2005 à 13:14
|
|
|
Je suis maintenant en dégroupage total depuis quelques jours. Et visiblement, pas un ostrogoth n'a accédé à ma requête. Les gentilhommes étaient plus nombreux naguère.
|
|
|
|
vendredi 30 décembre 2005 à 14:23
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 13,184 Inscrit: 12/06/2004 Lieu : Corbeil-Essonnes Membre No.: 189 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: SGC91 |
De quelle manière as-tu vérifié que tu es en dégroupage total ? Moi je suis un Ostrogoth en dégroupage partiel donc je vois difficilement comment accéder à ta roquette. Les gentilhommes n'aiment pas non plus se faire traiter d'Ostrogoths
Ce message a été modifié par omegatron: vendredi 30 décembre 2005 à 14:23 -------------------- |
|
|
|
vendredi 30 décembre 2005 à 18:05
|
|
|
De quelle manière as-tu vérifié que tu es en dégroupage total ? Moi je suis un Ostrogoth en dégroupage partiel donc je vois difficilement comment accéder à ta roquette. Les gentilhommes n'aiment pas non plus se faire traiter d'Ostrogoths J'ai vérifié mon DT de la manière que j'ai reçu un mail de confirmation de mon changement d'offre par Neuf. Un mail de notification de résilitation de ligne FT, et de la manière que je n'ai plus de tonalité avec mon téléphone fixe branché directement sur la prise téléphonique. De ton côté, tu n'as point à te sentir ornithorynque vu que tu es en DP. Les gentilhommes ne se font pas traiter d'ostrogoth, seuls les mustélidés sont concernés : ) Ce message a été modifié par patte41: vendredi 30 décembre 2005 à 18:05 |
|
|
|
vendredi 30 décembre 2005 à 18:21
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 13/09/2005 Membre No.: 7,917 |
Bonjour
Je suis en dégroupage total depuis 6 mois et le 3089 fonctionne : france telecom bonjour veuillez etc !! Cordialement |
|
|
|
vendredi 30 décembre 2005 à 18:38
|
|
|
Merci à toi, même si c'est un peu tard
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|