Voyant De Neufbox Toujours Depuis L'activation |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Voyant De Neufbox Toujours Depuis L'activation |
samedi 06 septembre 2008 à 18:01
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 06/09/2008 Membre No.: 64,228 Modem: Neuf Box Trio3D |
bonjour
j'ai fais une souscription à l'offre de neuf telecome il ya quelques semaines, le technicien à passer pour rétablir la ligne il n'a pas pu, et apparemment il est revenu voir le central au rez de chaussez le lendemain, sans que je ne le sache, à l'attente à nouveau du technicien, je reçois un message de telecome que ma ligne est activée et que je peux brancher mes matériels, mais je vois que le voyant principal de la neufboxe rest toujours jaune, malgré quelque essais techniques, brancher, rébrancher plusieurs mais toujours pas de solution. Quelqu'un pourra m'aider. |
|
|
|
samedi 06 septembre 2008 à 18:01
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 07 septembre 2008 à 13:19
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 25,000 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Si l'un des Corp-9 présent sur JustNeuf a la possibilité d'essayer de vous aider, suite au souci que vous semblez rencontrer, il aura besoin de vous identifier de manière précise... Pensez à compléter votre profil -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 13:45 |