Voyant Orange Pour Twin Tact En Wifi |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Voyant Orange Pour Twin Tact En Wifi |
dimanche 22 juin 2008 à 10:46
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 15 Inscrit: 28/11/2005 Lieu : SOMAIN Membre No.: 10,450 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: SS859 |
Bonjour,
Depuis quelques semaines, impossible de me connecter, correctement en WIFI, avec mon tWIN Tact sur une NB4. LE voyant wifi reste Orange !! J'ai pu voir sur certains forums, qu'il y a eu un problème chez Neuf, qui serait résolu depuis le 18 juin. Mais sur les NB4, le voyant reste toujours orange. Internet, Télé OK. VOIP KO (message telephone pas pret) Chez un ami et chez moi, sur une Trio 3D je n'ai aucun soucis !!! Le soucis est-il tjs d'actualité? Etes vous dans le meme cas que moi? |
|
|
|
dimanche 22 juin 2008 à 10:46
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 22 juin 2008 à 19:38
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 15 Inscrit: 28/11/2005 Lieu : SOMAIN Membre No.: 10,450 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: SS859 |
j'ai apparemment trouver !
une fois connecter (voyant orange). Il faut se connecter au net et se connecter avec son compte neuf en allant sur l'icone qui ressemble à un pc ! J'ai tester chez un ami cela à fonctionné. |
|
|
|
mercredi 25 juin 2008 à 16:04
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Inscrit: 19/05/2008 Lieu : PETITE-ROSSELLE Membre No.: 58,989 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: PR857 |
j'ai apparemment trouver ! une fois connecter (voyant orange). Il faut se connecter au net et se connecter avec son compte neuf en allant sur l'icone qui ressemble à un pc ! J'ai tester chez un ami cela à fonctionné. Et que faut t'il faire apres s'etre connecté sur son compte neuf? Je ne trouve pas. Ce message a été modifié par safir57: mercredi 25 juin 2008 à 16:05 |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 13:45 |