Le Voyant Tel Éteint, Pas De Téléphone, [ Dégroupage Total - Signalé le 31 Octobre 2007 - non réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Le Voyant Tel Éteint, Pas De Téléphone, [ Dégroupage Total - Signalé le 31 Octobre 2007 - non réglé ] |
mercredi 31 octobre 2007 à 09:29
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 16 Inscrit: 02/04/2007 Lieu : bron Membre No.: 34,761 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: BRO69 |
bonjour,
depuis 3 jours j'ai de gros soucis avec le neuf: - il ya 3 jours non synchronisation de ma trio 3c pendant 24 heures. appel de la hot line sans modifications ou test de leur part. adsl se synchronise de nouveau le soir vres 23h00, modem pas de synchronisation du modem hier matin pas synchronisation possible (malgré tout les tests réalisables: débrancher, changer de prise téléphone, réset ...) appel de la hot line :après de nouveaux tests réalisée par cette dernière, le modem s'est synchronisé. le diagnostic: bug lors de la mis à jour du modem ? ce matin la synchronisation du modem ok, mais pas de téléphone. diode n°9 éteinte. appel de la hot line aprés avoir fait le test de téléphonie de l'interface (qui me dit que le téléphone en voip fonctionne) reset de la box, laisser débrancher une heure le modem (220v), je n'ai plus de téléphone. d'après la hot line problème venant du réseau ? merci de m'expliquer ce que ce passe et ce qui s'est passé pour arrivé à cette situation. cela commence à me couter chère ces appels vers la hot line avec un déplacement des problèmes ... merci pour vos lumières et conseils ... |
|
|
|
mercredi 31 octobre 2007 à 09:29
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 31 octobre 2007 à 16:33
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 11 Inscrit: 28/03/2007 Lieu : chambéry Membre No.: 34,534 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
Idem depuis ce matin, le voyant du téléphone est éteint, et le téléphone ne fonctionne donc plus... Mais tout le reste marche (internet et TV). Est-ce que ça viendrait du réseau ou d'un problème de mon installation |
|
|
|
mercredi 31 octobre 2007 à 17:56
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 16 Inscrit: 02/04/2007 Lieu : bron Membre No.: 34,761 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: BRO69 |
en ce qui me concerne cela viendrai du réseau. mais essai 'éteindre et rallumer la box et peut être ...
Ce message a été modifié par stephaane: mercredi 31 octobre 2007 à 17:58 |
|
|
|
mercredi 31 octobre 2007 à 22:53
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Inscrit: 21/04/2007 Membre No.: 35,826 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonsoir,
Moi idem, tout marche, sauf le telephone : voyant telephone éteind. neuf box 4. Mac: 0017332DA9B0 s/n : S107090005661 Aprés plusieurs appel au portable ( Merci de m'expliquer ce que ce passe . |
|
|
|
jeudi 01 novembre 2007 à 09:44
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 32 Inscrit: 01/02/2007 Lieu : Montpellier Membre No.: 30,426 Modem: Neuf Box 4 FXC |
bonjour,
même chose pour moi (comme dit dans ce topic) le voyant de téléphone reste éteint, j'ai tenté de faire les tests Téléphonie via la Neuf Box, mon combiné sonne mais la tonalité est exceptionnellement mauvaise (d'ailleurs le test ne détecte pas le décrochage du combiné -étape 3-). j'ai testé le bon fonctionnement de mes filtres et de mon combiné, aucun problème de ce côté là. la TV fonctionne très bien, pas de problème avec Internet et le WiFi s'active correctement. reste le téléphone qui ne veut plus rien savoir. vous pouvez confirmer la présence d'un incident du côté de chez Neuf ? merci -------------------- |
|
|
|
jeudi 01 novembre 2007 à 10:25
|
|
![]() Just-Huit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 961 Inscrit: 30/10/2007 Lieu : Sarreguemines Membre No.: 48,200 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: SGS57 |
[quote name='carpediem57' date='mercredi 31 octobre 2007 à 11:39' post='379932']
bonjour, Salut à tous, Pour ma part, suis en zone dégroupé, j'ai internet, pas de téléphone ni de TV, le voyant tel ne s'est jamais allumé.Pourtant les 3 étapes du test sont OK. Le conseillé neuf me dit que c'est une erreure chez FT et l'affaire suit son chemin. Courage à tous... -------------------- [i]CARPE DIEM==> Littéralement, cette phrase signifie « Cueille le jour [et sois] la moins curieuse [possible] de l'avenir
http://profile.myspace.com/index.cfm?fusea...endid=369119937 |
|
|
|
jeudi 01 novembre 2007 à 15:18
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 29/10/2007 Lieu : douai Membre No.: 48,111 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: DOU59 |
Bonjour,
pour ma part, j'ai le meme souci depuis mercredi 24 octobre le voyant de téléphone est éteind et plus de téléphone et comme je suis en dégroupage total cela signifie plus de téléphone du tout. Pourtant je suis chez neuf depuis pas mal de temps et je n'ai jamais eu aucun souci. Par contre je surfe sans problème sur le net. Un technicien m'a appelé hier et m'a dit de réinstaller mon kit car il n'y avait aucun probléme sur ma ligne, je l'ai fait mais toujours rien, ne serais ce pas ma box qui est défectueuse ? Quelqu'un peut il m'aider ou alors on a désactivé mon téléphone. merci par avance fabien |
|
|
|
vendredi 02 novembre 2007 à 10:27
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 11 Inscrit: 28/03/2007 Lieu : chambéry Membre No.: 34,534 Modem: Neuf Box 4 SER |
bonjour,
De mon coté, Internet et la Tv fonctionnent très bien mais je n'ai toujours pas de téléphone (voyant éteint). J'ai lancé un test et c'est l'étape 3 (pas de tonalité) qui pose problème. Apparemment on est plusieurs à avoir ce problème depuis quelques jours. Pourrait-t-on nous confirmer si cela vient de Neuf ou de notre propre installation? Merci. |
|
|
|
vendredi 02 novembre 2007 à 13:50
|
|
bonjour,
en ce qui me concerne le test du téléphone via la box est positif mais la diode (9) est éteinte.d'après la hot line c'est du à un problème réseau (mais ou) il me ceertifie (par oral) que l'icident sera réparer dans les cinq jour (voir 7 ?) cela fait aujourd'hui 2 jours ouvrés donc ... patience ... un technicien du neuf serait dans les parages, ... ce serait cool, ... merci pour vos réponses Ce message a été modifié par stephaane: vendredi 02 novembre 2007 à 13:53 |
|
|
|
samedi 03 novembre 2007 à 09:14
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 20 Inscrit: 16/04/2007 Membre No.: 35,403 Modem: Neuf Box 4 SER |
bonjour, et un de plus
chez elle plus de telephone depuis mercredi dans la nuit alors que la veille tout allé bien! j appel la hotline qui me dis que des techniciens sont dessus! et je rappel aujourd hui on me dis que cela devrait refonctionner dans la journée mais qu il ne savent pas d ou cela vient! avez vous des expliquations? que faire? a part attendre sans pouvoir telephonner!!!!!!! ps: le modem est un trio 3c car toujours pas de telephone... toujours rien! toujours pas d explication... |
|
|
|
samedi 03 novembre 2007 à 10:08
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 03/11/2007 Lieu : Aix les Bains Membre No.: 48,428 Modem: Non renseigné |
Bonjour à toutes et à tous !
Un de plus au club de celles et ceux qui n'ont plus de téléphone Depuis le 31 octobre......ligne occupée Après analyse de ma ligne avec neuf assistance, mon téléphone est en "décroché non localisé" !!!!!!!!!! Appel chez neuf (avec le portable GSM à 0.34cts/mn...et déduction du forfait J'ai demandé à ce que l'on me rappelle, on m'a rappelé sans difficulté (Bravo Neuf, fairplay Par contre le neufman que j'ai eu en ligne n'a pas pu régler mon problème, cela dépassait ses compétences. Le service technique doit me rappeler...rappeler...rappeler.......rappeler.... Mais aujourd'hui le samedi 3 novembre, je n'ai toujours pas de tonalité, ni de technicien neuf Si vous savez quelque chose ?????? @+ |
|
|
|
samedi 03 novembre 2007 à 10:17
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 20 Inscrit: 16/04/2007 Membre No.: 35,403 Modem: Neuf Box 4 SER |
tiens j y pense!!!!!
aurons nous une ristourne? car vu que ma mere car c est elle qui est embeté ne peut plus telephoner j espere que neuf fera quelque chose surtout si ça dure...... |
|
|
|
dimanche 04 novembre 2007 à 10:31
|
|
|
LA NON PLUS PAS DE NOUVELLE!!!!
|
|
|
|
dimanche 04 novembre 2007 à 20:52
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 03/11/2007 Lieu : Aix les Bains Membre No.: 48,428 Modem: Non renseigné |
Re ! Toujours pas de téléphone mais toujours ligne occupée inscrit sur mon téléphone ....inquiétant !! Sur le site neuf, l'analyse .....toujours la même " décroché non localisé " J'espère avoir une solution de neuf RAPIDEMENT, ça commence à me chauffer. Quant à la ristourne !!!!! Ne soyons pas dupes !!! par contre, si il y avait utilisation frauduleuse du numéro ....... Si la ligne était piratée par un 08 93 à 0€75/mn ou un 08 98 à 1€20 !!! Cela m'est arrivé quand j'avais ma ligne France Télécom et France Télécom m'a fait un avoir sur ma surfacturation d'un 08 92 inconnu !!! (après lettre avec AR ...etc) @+ |
|
|
|
dimanche 04 novembre 2007 à 23:05
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 04/11/2007 Lieu : SEYSSINET PARISET Membre No.: 48,542 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: DRA38 |
zello les Neufs,
Moi aussi depuis le 31 au mat ici dans l'Isere(Seyssinet 5eme étage ) ,voyant éteint, pas de tonal. Appel la super super Hot line délocalisée à l'étranger(21 €) avec le mobil, heureusement qu'il fonctionne avec orange, et super réponse:"Un technicien suit votre probleme et vous rappellera".J'attends toujours son appel, et today un mail nous disant que nous pouvions téléphoner à partir d'un fixe pour avoir des news du probleme. Apres réparation de notre ligne un réajustement sera fait sur notre abonnement. NB4-FXC-r1 MAC:00:17:33:52:93:CC S/N:F207250004727 Que faire???????? FAISS |
|
|
|
dimanche 04 novembre 2007 à 23:05
|
|
|
POUAAAAAAAAAAAAAAA....
allo docteur???? ça va durer encore longtemps??? |
|
|
|
lundi 05 novembre 2007 à 07:26
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 04/11/2007 Lieu : SEYSSINET PARISET Membre No.: 48,542 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: DRA38 |
Bonjour à toutes et tous,
Ho !! Ho!! SURPRISE ce matin au réveil (6h) le voyant tél de ma satanée neufbox est allumé. Je n'en crois pas mes yeux et pour en être certain j'essaye le tél. : - il fonctionne. Dans la journée je vais relancer par mail le neuf pour le réajustement de ma facture (il faut battre le fer tant qu'il est chaud, c'est ma devise). Bonne journée avec téléphone FAISS |
|
|
|
lundi 05 novembre 2007 à 09:23
|
|
|
ça remarcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j vais aussi envoyer un mail... |
|
|
|
lundi 05 novembre 2007 à 10:16
|
|
bonjour
je confirme moi aussi j'ai eu la bonne nouvelle ce matin au réveil la diode 9 est de nouveau allumée, la tonalité aussi. c'est super. fini l'isolement ... me voila de nouveau avec un téléphone. au sujet de la ristourne, je vais attendre ce soir pour envoyer un mail à l'assistance. on ne sait jamais, il peut entre temps (le téléphone !) retombé en panne. je verrai ce soir en rentrant du boulot ... |
|
|
|
lundi 05 novembre 2007 à 12:05
|
|
|
ah non!!!!! manquerai plus que ça...
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |