forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Voyant Téléphone Qui S'éteint
shallan
* dimanche 12 août 2007 à 17:55
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 05/08/2007
Membre No.: 42,328

Modem: Neuf Box 4 FXC

Bonjour,

j'espère poster au bon endroit...

Depuis approximativement un mois j'ai souscrit à l'abonnement 100% Neuf option aol.

La neuf box est arrivée très rapidemment.

Depuis son installation, tout fonctionne, enfin presque... très souvent dans la journée, le voyant téléphone de la box s'éteint, et là plus de ligne téléphone.

Je redémarre la box à chaque coup. Le voyant s'allume bien au redémarrage, mais une heure après, il faut recommencer.

J'ai essayé un reset mais le résultat est le même.

Merci par avance de toute aide pouvant résoudre mon problème wink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
* dimanche 12 août 2007 à 17:55
Message #

Quote Post
shallan
* lundi 13 août 2007 à 17:26
Message #2

Just-Un
*

Aujourd'hui j'ai tenté de changer le téléphone connecté à la box, résultat : Redémarrages de la box 4 fois. ouch.gif

C'est déjà arrivé à quelqu'un ? blink.gif

+Quote Post
SKANEUF
* mardi 14 août 2007 à 01:03
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 29/03/2007
Lieu : THUMERIES
Membre No.: 34,561

NRA: 59592THU

Shallan,

apparemment tu n'es pas le seul. Je suis aussi 100% Neuf option AOL et j'ai moi aussi subi ce soir 5 redemarrage de ma 9box avec ma ligne téléphonique qui ne fonctionnait plus.

C'est la première fois que je remarque ça . Peux être le passage au firmware NB4-R1.3.8. ??

Malgré une reinstall Windows et la verification des cablages, mes fenetres internet mettent un temps fou à s'afficher et pourtant l'état de ma connexion n'a pas changé ( Débit flux descendant 10268 Kbps ).

Sinon pour ma part je suis maintenant dégroupé chez FREE et au lieu des 34,90 € de chez NEUF je pourrais avoir le degroupage total FREE avec la FREE Box HD et la télé pour seulement 29,90 €.

Encore des soucis de ce type et je passe direct chez la concurrence.

Skaneuf

+Quote Post
shallan
* mardi 14 août 2007 à 06:50
Message #4

Just-Un
*

Oui Skaneuf, apparemment y'a beaucoup de personnes qui rencontrent ce problème. Et oui ça fait râler.

Perso j'espère ne pas avoir a changer de FAI, mais maintenant que je n'ai plus FT, je peux pas me permettre de rester sans téléphone (comme tout le monde).

C'est dommage, car pour le reste je sus enchantée de l'offre Neuf. Moi qui était une aolienne fidèle depuis presque 10 ans, j'ai eu du mal à franchir le pas de la migration. Mais un soucis permanent de téléphone pourrait me le faire regretter malheureusement.

Shallan

+Quote Post
SKANEUF
* mardi 14 août 2007 à 11:54
Message #5

Just-Un
*

Inscrit: 29/03/2007
Lieu : THUMERIES
Membre No.: 34,561

NRA: 59592THU

Shallan,

Le fonctionnement erratique semble être un problème fréquent : voir le post http://www.justneuf.com/Telephonie-Ne-Dure-Pas-t52724.html

Il serait temps que 9 se penche sérieusement sur ce problème qui enfle et qui ne va pas tarder à les entacher.

Skaneuf.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 13:38
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.