Voyant Wifi éteint 9box, la 9box ne reconnait pas sa carte wifi |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Voyant Wifi éteint 9box, la 9box ne reconnait pas sa carte wifi |
samedi 02 décembre 2006 à 20:55
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 02/12/2006 Membre No.: 25,849 Modem: Neuf Box 3302 |
Bonjour,
J'éteint le modem Fast3302. (qui marche bien en ethernet) Je met la carte WiFi toute neuve que je viens d'acheter chez 9. Je rebranche, mais il ne reconnait pas la carte. Sur iExplorer (192.168.30.1) il me dit: dans l'onglet"configuration WiFi" le titre est "erreur" le message est "absence de carte réseau sans fil" et en rouge "votre modem de dispose pas de la carte réseau sans fil" De plus, le voyant WiFi du modem est éteint Et les voyants de la carte Wifi aussi. Si quelqu'un peut m'aider. Merci à vous. |
|
|
|
samedi 02 décembre 2006 à 20:55
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 02 décembre 2006 à 23:55
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 02/12/2006 Membre No.: 25,872 Modem: Non renseigné |
Just-Un bonsoir voila je peux te repondre ca moi je viens d'avoir le même problème
ça ne fait que 4 jour que je suis au neuf et quand j'ai voulu configurer le wifi pareio en haut erreur et en rouge pas de carte........................ j'ai telephonné au 9 et ce serai le moden il m'en envoie un autre et je devrai revoyer le mien en retour enfin mon prb est ecactement le même que toi @+++++ |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 13:02 |