Voyants De La Neufbox Qui S'illumine..., Est ce noël avant l'heure ? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Voyants De La Neufbox Qui S'illumine..., Est ce noël avant l'heure ? |
mardi 19 décembre 2006 à 13:42
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 21 Inscrit: 10/12/2006 Lieu : Garches (92) Membre No.: 26,513 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour à tous,
Je vous expose mon cas en espérant bien glaner quelques infos par ci, par la. J'attaque mon troisième mois d'attente pour pouvoir me connecter à internet (3mois....dieu que le temps passe vite !) et un changement soudain dans le comportement de ma neufbox m'a fait revenir sur ma décision de "pré-résiliation" ( on ne peut pas encore parler de résiliation, y'a pas encore de service actif !) En effet, initialement j'ai fait une demande de connexion à Neuf sur une ligne inactive, car reprenant un nouvel appart' l'ex locataire avait coupé sa ligne. 1 mois, 2 mois s'écoulent et au bout d'un mois et 1 semaine, par un joli matin hivernal à souhait (un peu de poésie dans ce monde de neuf) le voyant DSL de ma neufbox fut allumé, alors que le voyant DSA, lui, clignotait par intermittence (de manière aléatoire) Quel ne fut pas ma surprise, j'ai donc allumé mon pc pour m'y connecter mais rien...enfin si, une syncronisation avec l'adsl mais pas plus. J'ai donc pris le téléphone est composé un numéro, j'ai eu le droit au fameux couplet :"France Telecom Bonjour...cette ligne est momentanément inactive" j'en ai donc conclue que la ligne était toujours inactive. Mais au final que signifient ces clignotements intempestif depuis une semaine ? Du mouvement sur la ligne ? Un court circuit quelque part ? Un mec payé par neuf pour appuyer sur un bouton de l'autre côté de la ligne et faire clignoter mon voyant ? Autant de questions qui me taraudent et qui méritent réponse avant que je ne perd espoir et patience par la même occasion ! Merci par avance pour les précisions que vous pourriez m'apporter ! |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 13:19 |