forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Voyants Tv Et Dsa Clignotent Sans Raison, alors que le décodeur est en veille
yalex
* mardi 19 juin 2007 à 22:26
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 17/09/2006
Lieu : Sevran
Membre No.: 19,959

Modem: Neuf Box Trio3D
NRA: SEV93

Bonsoir,

J' ai mon décodeur HD tv qui a un soucis ces derniers jours, j' éteins le décodeur chaque nuit, et au matin lorsque je l' allume par le bouton ON derrière, sans allumer par la télécommande du décodeur pour regarder la tv, les voyants TV et DSA clignotent sans cesse, seul moyen de les arrêter est d' allumer et d'éteindre la tv par télécommande du décodeur. ouch.gif j' ai rebooté le Neufbox, pas d'amélioration!

Je constate que le décodeur chauffe anoralement aussi, alors que je n' ai pas dutout utilisé de la journée pour regarder la tv. blink.gif

Autrement les fonctions TV restent normales! les voyants qui clignotent ressemble à un ancien bug d'une version de firmware autrefois. Help!

Détails dans mon profil.

Ce message a été modifié par yalex: mardi 19 juin 2007 à 22:27

--------------------
Seul je vais plus vite, mais ensemble nous irons plus loin !

100% NEUF, TRIO3D+WRT54GC+9TVHD+TWIN V2+CLE 3G
Go to the top of the page

+Quote Post
* mardi 19 juin 2007 à 22:26
Message #

Quote Post
nicoala
* mercredi 20 juin 2007 à 07:54
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Just-Mod
Inscrit: 09/09/2005
Lieu : Orléans
Membre No.: 7,839

NRA: TATOUILLE©

Bonjour,

le décodeur chauffe, c'est normal. Il faut le mettre dans un endroit où il peut être ventilé facilement.

Par contre le décodeur doit être éteint uniquement avec la télécommande. Lorsque vous l'éteignez à l'arrière, en le rallumant il cherche les dernière mises à jour, d'où le clignotement des 2 voyants sur votre modem.

--------------------
Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.
Pour votre santé, ne jouez pas à cache-cache dans une centrale nucléaire.
Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas.
Pour votre santé, n'ayez pas de problème avec N9uf !

+Quote Post
yalex
* mercredi 20 juin 2007 à 19:37
Message #3

Just-Un
*

Bonjour,

Je veux bien le croire mais comment expliquer ce phénomène alors que je constate depuis 3 jours de suite, lorsque je reviens à la maison le soir les clignotements? en partant de chez moi le matin, j'ai bien vérifié que tout est normal, et personne n' a éteint le décodeur dans la journée!

Autre précision, un décodeur en veille qui chauffe pour moi il y a consommation d'énergie, a t on une étude de consommation des décodeurs en veille par le staff technique?

ouch.gif

Pour info, mon décodeur vient de clignoter à nouveau sous mes yeux sans raison. A vous boulogne, ici décodeur foldingue!

--------------------

+Quote Post
yalex
* jeudi 21 juin 2007 à 18:29
Message #4

Just-Un
*

yahoo.gif Je dois dire qu' après une mise à jour de droits hier soir, je 'ai plus de clignotements!

Y a t il un lien de cause à effet? A vous Boulogne fool.gif

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 12:39
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.