forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Voyants Tv Restés Allumés, Voyants TV restés allumés après erreur branchement
friald38
* samedi 05 juillet 2008 à 10:28
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 14/06/2008
Membre No.: 60,295

Modem: Tout9

Bonjour,
Juste une question.
A savoir que je suis nul en informatique alors j'ai dû faire des C....... !

J'ai dû bidouiller pas mal pour brancher mon antenne (Fonera) et ma Neufbox etant dans un coin peu accessible, je me suis trompé et j'ai branché mon antenne quelques heures (2ou3) sur la prise Ethernet TV. Quand je m'en suis aperçu, j'ai réparé mon erreur mais, depuis, les voyants de cette prise restent allumés ! (alors que je ne suis pas abonné à la TV)
Et quand je vais dans hhtp://192.168.1.1 qui est ma Neufbox, je vois "télévision non connectée" au lieu de "non active" ou "désactivée" comme ça devrait être.
Je n'ai pas trouvé ce que je devais faire pour arrêter tout ça !
Merci à vous de m'expliquer simplement
Go to the top of the page

+Quote Post
* samedi 05 juillet 2008 à 10:28
Message #

Quote Post
Frederic38
* samedi 05 juillet 2008 à 11:56
Message #2

Just-Un
*

Inscrit: 17/04/2008
Lieu : ÉCHIROLLES
Membre No.: 57,509

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: VIG38

Bonjour friald38,

Les deux voyants réseau vert et orange du port RJ45 destinés à la TV par l'intermédiaire du décodeur Neuf TV HD servent de voyants de contrôle quand tu appuis sur la façade de ta Neuf Box 4 et il y a un temps de latence (une bizarrerie) quand la Neuf Box est connecté à Internet = Signal ADSL présent.

Appuis sur la façade qui sert pour allumer et éteindre les voyants ou 5 secondes sur le 'Bouton service' !

Suivant le modèle de ta Neuf Box 4 et le firmware le logo "Neuf" ne s'allume plus ou n'est même installé !

Dis-nous ce que ça donne rolleyes.gif

Merci

Infos techniques pour préserver votre matériel en état parfait
  • Ne faites pas de reset avec un objet pointu mais de petit diamètre avec bout arrondi
  • Prenez un sac plastique pour la congélation genre Albal pour ne pas citer de marque
  • Ne touchez pas directement le matériel avec un outil mais intercalez le sac plastique
  • Contre rayures et salissures : Rouleau Mousse de Polyéthylène 1mm chez Castorama
  • La pollution comme la fumée dépose un film indélébile sur vos matériels et vos murs
  • Choisissez des gants en nitrile lisse à manches longues pour l'entretient du matériel
  • Utilisez une prise parasurtenseur avec un interrupteur pour éviter d'abimer la prise

+Quote Post
friald38
* dimanche 06 juillet 2008 à 07:35
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 14/06/2008
Membre No.: 60,295

Modem: Tout9

Salut
Quand j'allume les voyants de la Neufbox en appuyant sur la façade, les voyants de la prise Ethernet TV s'éteignent
mais si j'éteinds les voyants de la Neuf box, ceux (Ethernet) de la prise TV se rallument (???)

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 13:13
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.