Wanadoo Marque Un Point! |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Wanadoo Marque Un Point! |
vendredi 16 décembre 2005 à 17:32
|
|
![]() Just-Trois ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 373 Inscrit: 02/09/2004 Lieu : pas-de-calais Membre No.: 845 |
Je viens de lire sur "La voix du Nord",mon quotidien régional d'information que depuis mercredi a condition d'avoir une ligne fixe FT,Wanadoo ne faisait plus payer les minutes d'attente!Certainement pour la hotline?!
Le neuf va-t-il faire la même chose?! -------------------- ![]() |
|
|
|
vendredi 16 décembre 2005 à 17:32
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 16 décembre 2005 à 20:04
|
|
![]() . Groupe: Just-VIP Messages: 1,489 Inscrit: 29/11/2004 Membre No.: 2,410 Modem: Neuf Box Trio3D |
Le point est surtout pour Alice ou la hotline est gratuite et pas seulement l'attente
Wanadoo ne fait que prendre de l'avance sur l'ensemble des FAI |
|
|
|
vendredi 16 décembre 2005 à 20:08
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 25,000 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Je viens de lire sur "La voix du Nord",mon quotidien régional d'information -------------------- |
|
|
|
vendredi 16 décembre 2005 à 20:57
|
|
![]() Just-Trois ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 373 Inscrit: 02/09/2004 Lieu : pas-de-calais Membre No.: 845 |
Et non,mille excuse!
J'apprends par la même occasion qu'Alice ne fait pas payer la hotline! Qu'allons-nous apprendre encore?! -------------------- ![]() |
|
|
|
vendredi 16 décembre 2005 à 21:00
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 2,558 Inscrit: 09/02/2005 Lieu : Dugenest Plage Membre No.: 4,123 Modem: Non renseigné |
peut être que les hotline "gratuites" sont difficilement joignable!
moralité: des fois vaut peut être mieu payer pour avoir au moin un interlocuteur Ce message a été modifié par dugenest: vendredi 16 décembre 2005 à 21:02 -------------------- |
|
|
|
samedi 17 décembre 2005 à 00:41
|
|
peut être que les hotline "gratuites" sont difficilement joignable! moralité: des fois vaut peut être mieu payer pour avoir au moin un interlocuteur Alice est très belle,mais la plus belle femme du monde ne peux donner que ce qu'elle a! Quelqu'un a-t-il déjà eu la holine d'Alice au téléphone? -------------------- ![]() |
|
|
|
samedi 17 décembre 2005 à 01:17
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 85 Inscrit: 13/09/2005 Membre No.: 7,928 Modem: Autres |
bonsoir
ALICE a tellement de succes elle est injoigniable en ce moment méme les abonnées en beaucoup de mal www.dslvalley.com/forum/forum.php3?ID=0214 |
|
|
|
samedi 17 décembre 2005 à 12:21
|
|
|
Groupe: Membres Messages: 4,467 Inscrit: 29/06/2004 Membre No.: 297 Modem: Non renseigné |
Quelqu'un a-t-il déjà eu la holine d'Alice au téléphone? Moi En effet, avant de migrer sur le 9, j'étais abonné chez la douce. J'avoue très honnetement que je n'ai rien eu à reprocher à ce FAI sauf que le dégroupage de ma région ne se faisait pas. D'où ma migration chez 9T. Concernant leur hotline, rien à dire non plus. Appel gratuit (hotline ou service commercial), et, cerise sur le gateau, la hotline est en France! De mémoire, en un an, Alice a recruté plus de 700 téléconseillers sur le territoire. Certains devraient prendre ca pour exemple plutôt que de décentraliser Je pense que le soucis rencontré par ce FAI (difficultés de joindre la hotline) est dû au rachat de Tiscali par Alice. Il est fort probable que les "tuyaux" n'aient pas été prévus suffisemment large pour acheminer tous les appels regroupant les abonnés des 2 FAI (qui n'en font plus qu'un maintenant). Ceci n'est que mon avis perso. -------------------- |
|
|
|
samedi 17 décembre 2005 à 12:52
|
|
Merci de ton intervention Mesique,ok,Alice c'est Ticali!!
-------------------- ![]() |
|
|
|
samedi 17 décembre 2005 à 14:23
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 5,774 Inscrit: 09/09/2005 Lieu : Orléans Membre No.: 7,839 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: TATOUILLE© |
Alice est très belle,mais la plus belle femme du monde ne peux donner que ce qu'elle a! Quelqu'un a-t-il déjà eu la holine d'Alice au téléphone? oui, moi quand j'ai un souci avec le neuf j'appelle la hotline d'Alice ! Comme elle est gratuite cela ne me coûte rien ... mais d'un autre côté cela ne résoud pas mes problèmes ! -------------------- Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.
Pour votre santé, ne jouez pas à cache-cache dans une centrale nucléaire. Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas. Pour votre santé, n'ayez pas de problème avec N9uf ! |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 13:01 |