Web Mail, conection |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Web Mail, conection |
mardi 02 décembre 2008 à 09:18
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 21 Inscrit: 11/12/2006 Membre No.: 26,595 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour,
Lorsque je veux me connecter à Web mail un message me dit;"Pour accéder à ce service avec votre identifiant, vous devez activer les options relatives aux cookies et à Javascript." Je me comprend pas bien ce qu'il faut faire Pouvez-vous m'aider? Merci Salutations |
|
|
|
mardi 02 décembre 2008 à 09:18
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 15 décembre 2008 à 11:19
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 14 Inscrit: 09/12/2008 Membre No.: 69,205 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Ton navigateur Internet est sécurisé afin d'empêcher l'intusion de cookies malveillants dans ton PC ou smartphone.
Selon le navigateur (Microsoft Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google chrome, Opéra, Konkeror...) tu dois activer l'enregistrement des cookies pour ce site. Cela se trouve généralement dans les paramètres de sécurité du navigateur à "Exceptions" ou "sites de confiance". Il te suffit de saisir l'adresse du site dans la liste des exceptions. (Tu peux bien sûr faire un copier-coller de l'url du site à partir de ton navigateur.) Si tu veux des renseignements plus précis, il faut que tu précises quel-est ton navigateur Internet et sur quel genre d'appareil tu l'utilises. (PC ou Mobile) Bon surf. Navigateur
Ce message a été modifié par BoloCxRousse: lundi 15 décembre 2008 à 11:22 |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 13:38 |