forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Closed TopicStart new topicOptions
 Le Web Marche, Mais Plus De Telephone !, [ Réglé ]
wd40
* mardi 10 juillet 2007 à 14:38
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 10/07/2007
Membre No.: 40,956

Modem: Neuf Box 3302

bonjour, cela fait 2 jours que je n' ai plus de telephone, seulement une friture quand je décroche mon combiné.
j' ai appellé la hotline, un technicien m'a fait faire toutes sortes de manips (reset, débrancher/rebranché, il a lui même manipulé le modem depuis son poste, etc...) et en a déduit que ça devait venir de mon téléphone... il m' a conseillé d' essayer avec un autre téléphone, ou alors si ce n' était pas ça, d' attendre 24 h, que ça reviendrait sûrement.
j' ai donc essayé avec 2 autres téléphones différents, et là: même problème. et mon téléphone fonctionne parfaitement quand je le branche chez mes voisins...
j' ai donc rappellé la hotline (tout ça d' un portable of course...) et là: sidérant ! la fille ne m' écoutait même pas, j' avais beau lui dire que toutes ces manips qu' elle me disait de faire avaient été exécutées le matin même sans succès, elle parlait come un robot: elle ne répondait pas à mes questions, laissait des longs blancs dans la conversation, et enchainait (après lui avoir dit 5 fois au moins que je l' avais fait le matin même avec un technicien, sans succès): "avez vous pensé à débrancher et rebrancher votre modem ?"
donc, résultat, il n' y a aucun problèmes sur ma ligne selon les techniciens, je reste sans téléphone, et ça nous a couté 23 euros de communications "hors forfaits" (0892etc...) et je continue à payer pour un service qui ne fonctionne pas...

bref, quelqu'un pourrait m' aider svp ? je suis au bord de la crise de nerfs...
Go to the top of the page

+Quote Post
* mardi 10 juillet 2007 à 14:38
Message #

Quote Post
ralf
* mardi 10 juillet 2007 à 19:42
Message #2

Just-Un
*

Inscrit: 03/10/2006
Lieu : villars
Membre No.: 21,209

Modem: Autres

Bienvenue sur le 9 et une grande partie de son service client basé a l'étranger! pour de l'aide vx mieux la demander au corps present sur ce forum,bonne soirée! et bon courage! rolleyes.gif

--------------------
stakalaka

+Quote Post
wd40
* mardi 10 juillet 2007 à 23:02
Message #3

Just-Un
*

oui merci... je tombe un peu de haut en découvrant ce forum... le nombre de gens qui ont des tuiles !!!
en ce qui me concerne, j' espère qu'une bonne âme corp9 pourra m' aider avant que je pète un câble.
Mais je n' attends pas les bras croisés... une visite et une lettre à la répression des fraudes (au bureau de ma ville). Parce que je supporte pas d' avoir la sensation de me faire enfler comme ça. Je continue à payer pour un service qui ne fonctionne pas, et personne ne me le répare. Je sais ça fait vieux con tout ça, mais de rester à attendre ne fera pas marcher mon téléphone. Qui plus est, je compte aussi me faire rembourser mes 23 euros de hotline.
En tous cas, merci du soutien, et je le redis, si un corp9 philanthrope a une soluce pour moi, il aura toute ma reconnaissance (je sais, ça lui fera une belle jambe...).

+Quote Post
Noël_SFR
* mercredi 11 juillet 2007 à 10:41
Message #4

Icône de groupe

Groupe: corp-SFR
Inscrit: 13/06/2006
Membre No.: 16,103

Modem: Non renseigné

Bonjour,

Pouvez-vous voir ce qu'il en est actuellement en faisant si besoin un reboot/reset de votre modem?

+Quote Post
wd40
* mercredi 11 juillet 2007 à 10:58
Message #5

Just-Un
*

merci noël, mais rien n'y fait, j' ai fait "reset" (derrière le modem), "réinitialisation téléphonie" puis "redémarrage du modem" dans l' interface du modem (fast 3302), et toujours pas de tel. le net fonctionne impec', mais juste une friture dans mon téléphone. et le voyant téléphone est allumé et clignote quand je décroche...
si ça peut vous éclairer...

+Quote Post
Noël_SFR
* mercredi 11 juillet 2007 à 11:05
Message #6

Icône de groupe

Groupe: corp-SFR
Inscrit: 13/06/2006
Membre No.: 16,103

Modem: Non renseigné

On vous programme un SAV de votre modem, vous recevrez le nouveau accompagné d'une étiquette pré-affranchie pour renvoyer l'actuel sans frais.

+Quote Post
wd40
* mercredi 11 juillet 2007 à 11:13
Message #7

Just-Un
*

Enfin quelqu'un d' efficace ! 1000 mercis !

+Quote Post
wd40
* lundi 16 juillet 2007 à 11:22
Message #8

Just-Un
*

ça y est j' ai reçu mon modem. tout marche nickel ! y compris le téléphone.
encore merci noël9T ...
je renvoie l' ancien dans la journée.

+Quote Post
Cotdaz
* mardi 17 juillet 2007 à 00:53
Message #9

Icône de groupe

Groupe: Admin
Inscrit: 11/03/2004
Lieu : Nice
Membre No.: 2

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: CRR06

Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf

--------------------

+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 04:05
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.