Web Radio |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Web Radio |
mercredi 19 décembre 2007 à 22:57
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Inscrit: 10/04/2007 Membre No.: 35,128 Modem: Neuf Box 4 SER |
bonjour a toutes et a tous
voila jais un petit probleme avec le router je vien de creer une web radio mais le probleme une fois connecté ça ne marche pas je ne compren pas pour quoi alors voila le manuel de cette web radio* -http://www.pirateradio.com/help/troubleshootingchart.pdf[/url] quelqu'un peux m'aidé d'avance merci Cordialement jais la dernier neuf box quelqu'un veux m'aidé mais il me demande ça ==Go to your Router config and got to status. I need to know your IP Address assigned by your ISP. Then go to applications and gaming nof your router and create an entry for the IP address of the computer that runs the Broadcaster. Use a port Nunber like 23877 - ????. Go into the Broadcasters setup and put the IP address that was listed by your ISP and put the port number you assigned in applications and gaming. Restart the broadcaster.=== |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 13:14 |