Web Tv Son Ok Mais Image Fixe Sous Xp, [ Réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Web Tv Son Ok Mais Image Fixe Sous Xp, [ Réglé ] |
lundi 09 juillet 2007 à 17:53
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 09/07/2007 Membre No.: 40,915 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour,
Comme dit dans le titre j'ai une image fixe lors de la visualisation des chaines sur le web tv. J'ai suivi les indications du wiki et essayer avec ie et firefox sans succés. Le même problème est présent en utilisant directement vlc media player en lecteur de flux réseau... Si quelqu'un a une idée? Merci d'avance |
|
|
|
lundi 09 juillet 2007 à 17:53
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 09 juillet 2007 à 21:41
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 09/07/2007 Membre No.: 40,915 Modem: Neuf Box Trio3D |
Je me répond tout seul ayant réussi a resoudre mon problème comme un grand.
Il s'agissait en fait d'un problème de fréquence d'affichage: Dans les propriétés d'affichage la fréquence de mon moniteur été de 75Hz apparement incompatible avec la télé... je l'ai baissée à 60 Hz est tout est ok. En espérant que cela puisse aider. |
|
|
|
lundi 09 juillet 2007 à 21:55
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 16,184 Inscrit: 13/09/2004 Lieu : Lyon Membre No.: 1,025 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: LAL69 |
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci. L'équipe JustNeuf -------------------- Consultez le Just-Wiki.
ADSLMax - Trio3D - Routeur WRT54GS (Alchemy1.0) - Linux Debian Lenny |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 13:08 |