Webmail Muet, plus de son lors de l'arrivée d'un mail |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Webmail Muet, plus de son lors de l'arrivée d'un mail |
jeudi 12 juin 2008 à 17:20
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 12/06/2008 Membre No.: 60,190 Modem: Tout9 |
Bonjour,
mon problème n'est pas très grave mais j'aimerais tout de même trouver une solution: il y a quelques temps, lorsque je recevais un message dans le webmail, je recevais une notification sonore. maintenant, sans raison apparente, cette fonctionnalité ne marche plus (m^me en cliquent sur tester dans les options). je précise que la carte son de mon PC fonctionne correctement. N'ayant pas trouvé de réponse dans le forum, je tente ma chance ici en espérant que je ne suis pas le premier à me poser cette question. Merci d'avance |
|
|
|
jeudi 12 juin 2008 à 17:20
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 17 juin 2008 à 12:30
|
|
![]() Just-Deux ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 272 Inscrit: 07/05/2008 Lieu : PARIS Membre No.: 58,459 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
Si tu est sous vista, as tu vérifié dans le "mélangeur" (réglage du volume par application) que ton navigateur n'était pas sur un volume à 0. As tu essayé avec un autre navigateur ? @+ -------------------- Pilou055 - FTTH - Paris 14
|
|
|
|
mardi 17 juin 2008 à 16:32
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 12/06/2008 Membre No.: 60,190 Modem: Tout9 |
j'ai essayé une IE7 et Firefox: même résultat. Idem sur XP et sur Vista. EN revanche, j'ai l'impression que Bit Defender n'est pas étrager au problème. Mais je n'ai pas trouvé quel réglage provoque cela.
Toute suggestion sera la bienvenue |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 13:32 |