Webradios, connexion à un stream RealTime |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Webradios, connexion à un stream RealTime |
lundi 26 février 2007 à 15:49
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 09/11/2006 Membre No.: 23,995 Modem: Neuf Box Trio3D |
Chez Neuf depuis nov 06, j'ai une Trio 3d qui va bien sauf quand j'utilise le poste de radio (B T internet radio) que j'ai acheté il y a trois jours. Toute tentative de connexion à un stream RealTime (c'est le cas de la BBC, raison première de notre achat) se solde par un reboot de la Trio! Donc, connexion impossible. Impossible aussi de modifier le paramétrage du poste, alors que j'ai pu modifier les options de WMPlayer et de RealPlayer sur mon ordinateur aprés avoir consulté le forum.
Avec un Speedtouch 510 qu'un ami m'a prêté, le poste fonctionne parfaitement. Mes questions: S'agit-il d'un bug de laTrio 3d? Y a-t-il une solution? La Neufbox 4 est-elle affectée par la même insuffisance? Encore une précision: je ne peux pas passer la Trio en mode bridge sous peine de perdre le téléphone -nous sommes en zone adsl Orange, avec un abonnement fibre nue. Merci pour vos réponses. Ce message a été modifié par Martialroger: lundi 26 février 2007 à 15:50 |
|
|
|
lundi 26 février 2007 à 15:49
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 26 février 2007 à 16:45
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 16,184 Inscrit: 13/09/2004 Lieu : Lyon Membre No.: 1,025 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: LAL69 |
-------------------- Consultez le Just-Wiki.
ADSLMax - Trio3D - Routeur WRT54GS (Alchemy1.0) - Linux Debian Lenny |
|
|
|
vendredi 02 mars 2007 à 18:43
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 09/11/2006 Membre No.: 23,995 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bon, j'ai cherché, je pense même avoir beaucoup cherché et ja n'ai rien trouvé! Quelques indices seraient les bienvenus. Help!
|
|
|
|
samedi 03 mars 2007 à 08:27
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 16,184 Inscrit: 13/09/2004 Lieu : Lyon Membre No.: 1,025 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: LAL69 |
En faisant une simple recherche avec le mot streaming, on trouve ça par exemple : http://www.justneuf.com/forums.html#entry239424
J'espère que ça correspond à ton souci. Euh au fait : bonjour -------------------- Consultez le Just-Wiki.
ADSLMax - Trio3D - Routeur WRT54GS (Alchemy1.0) - Linux Debian Lenny |
|
|
|
samedi 03 mars 2007 à 14:52
|
|
|
Bonjour Jeumeu et merci pour tes réponses. Je connaissais les posts du lien indiqué (mot clé streaming). Les astuces indiquées sont utiles et je les ai utilisées sur mon pc. Par contre, elles ne sont d'aucune utilité pour résoudre mon problème car je ne peux pas modifier les paramètres de mon poste de radio internet pour ce qui est du choix de protocole de streaming. Je suis nouveau chez Neuf et je ne sais pas s'il est raisonnable d'espérer une modification du firmware de la Trio 3d qui apporterait peut-être une solution (je ne suis pas informaticien).
Que faire? Tout avis sera le bienvenu. Et merci d'avoir pris le temps de me lire. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 12:42 |