Wep Wap Ou Rien Du Tout, comment sécuriser ? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Wep Wap Ou Rien Du Tout, comment sécuriser ? |
jeudi 22 février 2007 à 10:55
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 104 Inscrit: 03/01/2007 Lieu : Midi-Pyrénées Membre No.: 28,105 Modem: Neuf Box 3302 |
Bonjour,
Enfin, au bout de deux mois j'ai reçu ma carte PCMCIA. Elle n'a pas de dessin dessus mais elle fonctionne super bien seulement voilà, je n'ai pas entré de clé wep ni wap pour sécuriser ma connection. J'habite une maison individuelle, pas dans un lotissement, et personne, mis à part une voisine abonnée chez Orange, à 100 m de chez moi, n'a de connection internet. Est-ce donc bien utile que je sécurise ma connection internet ? |
|
|
|
jeudi 22 février 2007 à 10:55
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 22 février 2007 à 11:27
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 11 Inscrit: 12/02/2007 Membre No.: 31,400 Modem: Neuf Box Trio3C |
Comme ça tes voisins qui n'ont pas internet l'auront grace à toi si tu ne te protèges pas. En plus, le WEP c'est rien a mettre. Tu retournes ta box, tu notes le numéro et tu le rentre dans les paramètres de ta connexion wifi de ton portable ou pc fixe.
|
|
|
|
jeudi 22 février 2007 à 11:30
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 104 Inscrit: 03/01/2007 Lieu : Midi-Pyrénées Membre No.: 28,105 Modem: Neuf Box 3302 |
Jusqu'à quelle distance peuvent-ils se connecter, éventuellement, sur ma box ?
Encore faudrait-il que mes voisins aient un PC, envie d'avoir internet, auquel cas je leur conseillerais de s'abonner chez 9, 100 % neuf box. Pas cher, étant donné la téléphonie incluse... En campagne, en principe, neuf fonctionne bien. Je me suis laissé dire que c'était en ville qu'il y a des problèmes. |
|
|
|
jeudi 22 février 2007 à 11:35
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 11 Inscrit: 12/02/2007 Membre No.: 31,400 Modem: Neuf Box Trio3C |
Je suis en ville et pas de soucis mais c'est comme tous. Il y a des heureux partout et des mécontents aussi.
pour les distances de connexions ma foi j'en ai aucune idée mais je pense que 100 m ça ne doit pas fonctionner. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 13:00 |