Wi Fi, Oui, Mais ! ! !, Utilisation du wi Fi |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Wi Fi, Oui, Mais ! ! !, Utilisation du wi Fi |
vendredi 08 août 2008 à 20:28
|
|
|
Just-Deux ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 292 Inscrit: 15/06/2006 Lieu : Boulogne sur mer Membre No.: 16,160 Modem: Neuf Box 3302 |
Le Wi Fi, sans doute, un avenir ...
Pourtant, aujourd'hui, il est bien difficile de se connecter en Wi Fi, chez soi. . . franchement pas facile . . . Même trés difficile, . . . la Galére pour faire admettre au téléphone la connexion . . . Et pourtant cela ne permet que de joindre des numéros de "fixes", ce qui en principe de chez soi, n'a aucun intérét, puisqu'on a en principe (chez soi) les communications vers les fixes en illimité. . . Par contre, si on se trouve à l'extérieur, moi, je n'ai jamais réussi à trouver une connexion, pas plus dans un aéroport (faut il encore être dans un aéroport) que dans un centre ville ou chez des amis, ou même prés d'un mac Do ... Je ne vais tout de même pas leur demander leur code d'accés . . . qu'ils ne connaissent d'ailleurs absolument pas. Il y a surement quelques progrés à faire, et je pense qu'ils seront faits prochainement pour faciliter l'accés au Wi Fi. Mais pour le moment , |
|
|
|
vendredi 08 août 2008 à 20:28
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 08 août 2008 à 22:52
|
|
![]() Just-Quatre ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 416 Inscrit: 22/07/2007 Lieu : Savigny sur orge Membre No.: 41,543 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: VIR91 |
je ne suis pas d'accord avec toi.
Avec quel mobile essayes tu de te connecter? Le Macdo auquel tu fais référence n'avait peut être pas de wifi tout simplement, ils n'en sont pas tous équipés. Le réseau Macdo est gratuit, pas besoin de code d'access, tu t'y connectes tu ouvres une page internet explorer et tu tombes sur la page de garde du macdo te disant que c'est gratuit et que tu ne dois pas surfer sur des sites x ou de télécharger des données... moi je n'ai eu aucun problème à me connecter avec mon Twin TNT. Pour les Neuf hotspot non plus aucun soucis tu vas dans une gare SNCF ça marche bien dans les halls et même une fois dans le train (en tous cas à gare de lyon et d'austerlitz ça marche nickel) dans les aéroports il y a peu de bornes NEUF mais souvent des bornes orange ou autres opérateurs souvent à connexion payante.. j'ai capté facilement des neuf wifi dans Paris et en bas de mon immeuble à savigny, ça m'a sauvé la vie plusieurs d'ailleurs quand j'avais oublié mes clefs : j'ai pu regarder ma tv wifi en attendant que ma femme rentre, j'ai pu téléphoner en wifi etc.. pour le msn il faut au préalable ouvrir une page internet explorer et s'identifier avec son ID neuf et après tu peux tout faire vraiment sans soucis. La cellule wifi du Twin TNT Gsmart T 600 et très sensible et j'ai jamais eu de soucis de connexion J'ai mm réussi à me connecter dans le Auchan à Bagnolet sur un wifi "Neatgear" sans protection et ça a très bien marché msn et tout le toutim... devant la box c'est sur que ça marche, ça peut servir par exemple comme deuzieme tel "gratuit" si qq'un utilise déjà le tel connecté à la box, ça peut te servir à regarder certaines chaines tv wifi que tu n'as pas dans le bouquet neuf standard (comme Mangas, Action, Trace....) le wifi je trouve ça super, ça marche bien quand on a le matériel qui va bien en général, on en est plus au balbutiments tout de mm. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 13:40 |