Wi-fi Activé Mais Pas Demandé ! |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Wi-fi Activé Mais Pas Demandé ! |
vendredi 18 mai 2007 à 10:27
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 25 Inscrit: 01/05/2007 Membre No.: 36,509 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: BGL93 |
Bonjour, Bonjour.
Je suis très content j'ai ma NB4 qui fonctionne parfaitement, aucun problème, là c'est juste une question (2 voyant d'allumés que je ne connaît pas) J'ai plein de voyants d'allumées : - Dsl (fixe) - Trafic (clignote) je sais pas ce que c'est ???? - tel (fixe) - TV (fixe) - Wifi (fixe) (pourquoi est-il fixe, alors que je suis connecté en Ethernet ???) - Alarme (éteint) (heuresement !) Dernière chose, ou je pourrait tester le débit de ma ligne (de préférence sur le site de Neuf) pour voir à combien de méga je suis ^^ ! Meric d'avance ! Ce message a été modifié par Hebergeur: vendredi 18 mai 2007 à 10:28 -------------------- ![]() Sector-GTA, le forum basé sur la culture GTA (IV), la vie GTA (V), GTA (les précédents, et les suivants!) quoi. Venez vous y inscrire, un beau forum, de bons forumeurs, et une actualité omniprésente. |
|
|
|
vendredi 18 mai 2007 à 10:27
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 18 mai 2007 à 11:11
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 2,270 Inscrit: 02/12/2006 Lieu : Lyon 5 Membre No.: 25,833 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: TRI69 |
salut,
pour désactiver le wifi, tu peux aller dans l'interface : http://192.168.1.1/ sinon pour un test de débit sérieux je te recommande ça : http://www.willemijns.com/spidtstf.htm Ce message a été modifié par stlf: vendredi 18 mai 2007 à 11:12 -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 12:41 |