Wi-fi, comment sa marche? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Wi-fi, comment sa marche? |
vendredi 02 mars 2007 à 19:07
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 02/03/2007 Membre No.: 33,026 Modem: Neuf Box 3302 |
Bonjour à tous
Je suis chez neuf depuis Janvier, quelque semaine après il sorte la nouvelle neuf box avec wiffi Je voudrais savoir si je change de neuf box ou si j'achete une carte wiffi comment sa marche??? car je veut connecter un autre ordinateur , celui de mes enfants car ils veulent internet aussi . mais je ne sais pas comment faire Si je met mon ordi en wiffi comment est ce que mes enfants peuvent avoir internet sur leurs ordi alors qu'il est pas dans la même pièce me faut t'il autre chose que la wiffi pour l'autre ordi merci de vos réponses et bonne journée à tous |
|
|
|
vendredi 02 mars 2007 à 19:07
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 02 mars 2007 à 23:42
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 80 Inscrit: 02/09/2006 Lieu : La Rochelle(17000) Membre No.: 19,072 Modem: Neuf Box 3302 NRA: E0017 |
Bonsoir Slygirl,
Avec la F@st, il vous faut une carte PCMCIA de marque SAGEM qui se loge dans la Neufbox, après c'est fonction de vos ordis; si ils ont le wifi intégré, c'est tout bon, sinon il vous faut en plus autant de dongle (clé usb wifi) que vous voulez connecter de Pc en Wifi... Pour changer de box pour la NB4, c'est 49 € Une carte PCMCIA, de 20 à 30 € (neufstore, eBay ou autres...) Pour les dongles, NB4 ou F@st Sagem, même combat... (personnellement, j'ai eu sur eBay la carte+dongle Sagem tous 2 Neufs pour 28 € port compris) -------------------- Le secret de ma forme ? Le sport......Jamais de sport !!!
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 13:03 |