forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Wi-fi, comment sa marche?
slygirl
* vendredi 02 mars 2007 à 19:07
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 02/03/2007
Membre No.: 33,026

Modem: Neuf Box 3302

Bonjour à tous
Je suis chez neuf depuis Janvier, quelque semaine après il sorte la nouvelle neuf box avec wiffi cry.gif cry.gif
Je voudrais savoir si je change de neuf box ou si j'achete une carte wiffi comment sa marche???
car je veut connecter un autre ordinateur , celui de mes enfants car ils veulent internet aussi .
mais je ne sais pas comment faire blink.gif mais pas du tout.
Si je met mon ordi en wiffi comment est ce que mes enfants peuvent avoir internet sur leurs ordi alors qu'il est pas dans la même pièce me faut t'il autre chose que la wiffi pour l'autre ordi
merci de vos réponses et bonne journée à tous rolleyes.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
* vendredi 02 mars 2007 à 19:07
Message #

Quote Post
Niahcoub
* vendredi 02 mars 2007 à 23:42
Message #2

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 02/09/2006
Lieu : La Rochelle(17000)
Membre No.: 19,072

Modem: Neuf Box 3302
NRA: E0017

Bonsoir Slygirl,

Avec la F@st, il vous faut une carte PCMCIA de marque SAGEM qui se loge dans la Neufbox, après c'est fonction de vos ordis; si ils ont le wifi intégré, c'est tout bon, sinon il vous faut en plus autant de dongle (clé usb wifi) que vous voulez connecter de Pc en Wifi...

Pour changer de box pour la NB4, c'est 49 € beee.gif
Une carte PCMCIA, de 20 à 30 € (neufstore, eBay ou autres...)
Pour les dongles, NB4 ou F@st Sagem, même combat... smile.gif
(personnellement, j'ai eu sur eBay la carte+dongle Sagem tous 2 Neufs pour 28 € port compris)

--------------------
Le secret de ma forme ? Le sport......Jamais de sport !!!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 13:03
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.