Wifi 11 Mbps Sur Trio2 Ou Ou Trio3c |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Wifi 11 Mbps Sur Trio2 Ou Ou Trio3c |
mercredi 01 novembre 2006 à 20:19
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 01/11/2006 Membre No.: 23,431 Modem: Neuf Box Trio2 |
Bonsoir à tous,
J'ai une trio 2 et une 3c. J'ai aussi une pc card Wifi 9 box 11 et un récepteur wifi usb, mais j'ai perdu tous les éléments qui allaient avec (documentation, drivers). A priori cette version ne fonctionne qu'avec la trio 2, est-ce cela ? Quand je mets ma PC card dans la trio 2, je ne capte rien ni avec ma carte wifi de mon portable centrino, ni avec le récepteur wifi usb dont j'ai installé le driver pris sur internet. Je pense qu'il faut commuter la neuf box en wifi, mais quand je ne parviens pas à me connecter dessus par le câble éthernet comme je le fais avec la 3C en tapant 192.168.1.1 dans IE. Comment faut-il donc faire pour accéder à la configuration de la trio2 et la mettre en wifi ? Après cette opération, je pense que je capterai au moins avec le récepteur wifi usb, n'est-ce pas ? ou faut-il encore faire autre chose ? Merci de votre aide. Cordialement. |
|
|
|
mercredi 01 novembre 2006 à 20:19
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 01 novembre 2006 à 20:37
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 11,385 Inscrit: 31/07/2004 Membre No.: 472 Modem: Non renseigné NRA: TEAU© |
La carte Wifi Trio2 ne fonctionne pas sur une Trio3. Est-ce vraiment une carte wifi Trio2 ?
Il n'y a pas d'interface de configuration sur la Trio2. -------------------- |
|
|
|
mercredi 01 novembre 2006 à 21:44
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 01/11/2006 Membre No.: 23,431 Modem: Neuf Box Trio2 |
comment le vérifier ? tout ce que je sais c'est que c'est une 11 Mbps, et j'avais cru comprendre que seules les 51 pouvaient fonctionner sur la 3c. En tous cas, ça ne fonctionne pas davantage en la mettant dans la 3c, meme en activant la fonction wifi dans la configuration.
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mardi 02 décembre 2008 à 17:39 |