forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Wifi Et Iphone : Problème De Mémoire, Je dois tout le temps m'identifier chez moi
deRom
* lundi 16 juin 2008 à 19:26
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 06/11/2007
Lieu : Nancy
Membre No.: 48,702

Modem: Neuf Box 4 FXC
NRA: 4AA54

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon iPhone et mon wifi : quand je suis chez moi, on me redemande à chaque fois de me reconnecter via une page Neuf commençant par "https://hotspotneufbox.neuf.fr/.......".

Je dois donc à chaque fois donner mon Nom d'utilisateur et mon Mot de passe afin de me connecter.

Je peux comprendre que ma ligne soit protégée, mais là où c'est bizarre, c'est que quand je vais chez un ami qui a la même neufbox que moi, c'est automatique : La première fois que je me suis connecté depuis chez lui, j'ai juste du entrer un code (à rallonge, et plutôt compliqué), et plus rien ensuite... à noter qu'on ne m'a jamais demandé de nom d'utilisateur. Juste un simple code : son code wifi.

Et c'est la même chose à chaque fois que je vais à des endroits où il y a le wifi, que ce soit sur Free ou Orange : on me demande juste un code la première fois (toujours pas de Nom d'utilisateur) et ca marche. Les fois d'après je n'ai plus rien à rentrer, car l'iPhone reconnaît les réseaux wifi sur lesquels il a déjà été.

Mes questions donc :

- Comment faire pour que je n'ai pas à me reconnecter à chaque fois que je reviens chez moi ?

- Comment puis-je récupérer mon code wifi ? Car si j'ai le wifi chez moi, je dois bien avoir un code... (autre que mon identifiant Utilisateur Neuf)

- Autrefois (avant que je formate mon ordi) j'avais un petit logiciel qui me renvoyait à un menu, visible depuis mon navigateur web, qui me permettait de voir et modifier mes paramètres de configuration et mes stats de connexion. L'adresse du navigateur commençait par "http://192.168...." Connaissez vous un moyen de retrouver cette application, ou au moins l'adresse ?

Merci pour votre aide ! wink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
* lundi 16 juin 2008 à 19:26
Message #

Quote Post
yannjoss
* lundi 16 juin 2008 à 20:19
Message #2

Just-Un
*

Inscrit: 31/03/2008
Membre No.: 56,688

Modem: Neuf Box Trio3C

>Je dois donc à chaque fois donner mon Nom d'utilisateur et mon Mot de passe afin de me connecter.

Vous ne choissisez pas le bon SSID

>Comment faire pour que je n'ai pas à me reconnecter à chaque fois que je reviens chez moi ?

Ouvrir votre naviateur > touce F6 > http://192.168.1.1

Onglet hotspot > desactiver

Puis se connecter au bon ESSID !
Vous aurez à rentrer votre clé wep si vous en avez choisi une

voila

+Quote Post
deRom
* lundi 16 juin 2008 à 23:09
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 06/11/2007
Lieu : Nancy
Membre No.: 48,702

Modem: Neuf Box 4 FXC
NRA: 4AA54

Merci pour votre réponse. Tout est rentré dans l'ordre et j'y vois plus clair !

Sinon est-ce que quelqu'un sait comment changer le code de la clé wifi ? C'est un peu compliqué quand même pour s'en souvenir...

Ce message a été modifié par deRom: lundi 16 juin 2008 à 23:12

+Quote Post
yannjoss
* mardi 17 juin 2008 à 13:17
Message #4

Just-Un
*

Inscrit: 31/03/2008
Membre No.: 56,688

Modem: Neuf Box Trio3C

Hello,

Google est ton ami rolleyes.gif

Tu tapes : changer le code de la clé wifi

et oh miracle un panel de soluce s'ouvre à toi !

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 13:24
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.