Wifi Et Millenium |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Wifi Et Millenium |
mercredi 29 novembre 2006 à 19:42
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 11/11/2006 Membre No.: 24,198 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour,
J'ai 2 ordis : un portable sur lequel la connexion internet par wifi fonctionne correctement et un second (millenium) qui ne détecte pas la neuf box lorsque je lance le CD d'installation, toujours en mode wifi. La clé est bien installée mais impossible donc d'être relié au modem. J'ai fait venir un informaticien qui m'a conseillé de reformater le disque dur mais ça n'a pas changé mon problème. Est-ce que quelqu'un a eu ce problème et surtout a su le résoudre. D'avance merci |
|
|
|
mercredi 29 novembre 2006 à 19:42
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 30 novembre 2006 à 19:27
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 48 Inscrit: 25/09/2006 Lieu : Laudun L'Ardoise Membre No.: 20,558 Modem: Neuf Box 3302 |
Bonsoir,
Il faut installer le second PC de bureau avec la partie 2 Installez vos options du CD d'installation en choisissant Wifi. Mon 1er PC en Ethernet Windows XP SP2 Mon 2éme PC Portable en Wifi Windows Millenium. Cordialement, -------------------- Abdou
|
|
|
|
vendredi 01 décembre 2006 à 20:24
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 48 Inscrit: 25/09/2006 Lieu : Laudun L'Ardoise Membre No.: 20,558 Modem: Neuf Box 3302 |
Bonjour, J'ai 2 ordis : un portable sur lequel la connexion internet par wifi fonctionne correctement et un second (millenium) qui ne détecte pas la neuf box lorsque je lance le CD d'installation, toujours en mode wifi. La clé est bien installée mais impossible donc d'être relié au modem. J'ai fait venir un informaticien qui m'a conseillé de reformater le disque dur mais ça n'a pas changé mon problème. Est-ce que quelqu'un a eu ce problème et surtout a su le résoudre. D'avance merci Bonsoir, Ce soir j'ai le même problème, Je ne parviens pas à installer le le Wifi sur mon portable (millenium). neuf box trio3d non détecté. Parfois aprés intallation du kit neuf, ça marche une fois puis ce n'est plus bon les autres fois. Si j'installe le kit wifi sur mon PC de bureau (windows xp), pas de probléme. Si je trouve une solution, je vous recontacte. Cordialement, -------------------- Abdou
|
|
|
|
dimanche 03 décembre 2006 à 20:48
|
|
|
Pour faire un test, j'ai mis aussi windows xp sur le portable. Connexion wifi sans probléme.
-------------------- Abdou
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|