Wifi Impossible, TRES DECU DU NEUF |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Wifi Impossible, TRES DECU DU NEUF |
vendredi 19 janvier 2007 à 20:25
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 19/01/2007 Membre No.: 29,374 Modem: Neuf Box 3302 |
Bonsoir,
Cela fait maintenant un mois que je "galère" avec une neuf box sagem FAST 3302-1. Les conseillers de chez Neuf m'ont tous dis (avant que je m'abonne) que le wifi pas de problème avec N'IMPORTE QUELLE CARTE à 25 €. Maintenant que je suis abonnée AUCUNE CARTE ne fonctionne (j'en ai essayé 3 différentes) et chez le NEUF ils sont en rupture. Je ne vous dis pas la facture de téléphone car pour joindre le service technique pas de souci mais ça dure et il n'offre aucune solution. A ce demander s'il y en a une !!! J'écris ce jour au siège du NEUF et j'envoie copie de mes courriers à 50 millions de consommateurs, à Que choisir. Le neuf c'est PUBLICITE MENSONGERE !!!!! et déception assurée !!!:shutup: |
|
|
|
vendredi 19 janvier 2007 à 20:25
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 19 janvier 2007 à 20:50
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 42 Inscrit: 26/07/2006 Lieu : sartrouville Membre No.: 17,391 Modem: Neuf Box 3302 |
Je ne vous dis pas la facture de téléphone car pour joindre le service technique pas de souci mais ça dure et il n'offre aucune solution. A ce demander s'il y en a une !!! Oui acheter n'importe quelle borne Wifi simple style celle-ci : clic ici que tu colle sur le port ethernet de ta fast 3302 et cela te coutera moins cher que d'acheter une carte à 25€ + les coms vers la hotline CITATION J'écris ce jour au siège du NEUF et j'envoie copie de mes courriers à 50 millions de consommateurs, à Que choisir. Le neuf c'est PUBLICITE MENSONGERE !!!!! et déception assurée !!!:shutup: Ben voyons... tu as oublié l'armée, le GIGN aussi... c'est vraiment n'importe quoi ce genre de réaction. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 12:57 |