Wifi Inactif Malgrès La Carte |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Wifi Inactif Malgrès La Carte |
vendredi 02 mars 2007 à 11:31
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 37 Inscrit: 30/09/2005 Lieu : Lille Membre No.: 8,356 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
je viens de recevoir mon nouveau modem FAST3302 car mon modem trio3D est mort. Sur cet ancien modem j'avais unecarte wifi (celle avec le logo sagem). J'ai branché le modem (cable de ethernet, cable tel avec filtre) , puis j'ai branché. Après une longue initialisation, j'ai branché ma carte wifi. Et la la carte n'est pas reconnu. Quand je dit pas reconnu c'est que la diode power de la carte wifi ne s'allume pas. Et qu'evidement dans la partie administration de ma console, il me dit que "Votre modem ne dispose pas de la carte réseau sans fil." Que faire, car j'ai la bonne carte wifi. Je suis sur qu'elle marche, car 1min avant d'installer la FAST3302, la carte wifi été en action. Merci pour votre aide. encore une question qui va paraitre un peu neuneu. Mais sur la trio3D, on branche la carte wifi avec les diodes tournées vers le plafond. Es ce que sur le FAST3302 c'est la meme chose. Car je viens d'essayer diodes tournée vers le sol, et la carte s'enfiche mieux. Par contre j'ai toujours rien qui s'allume. |
|
|
|
vendredi 02 mars 2007 à 11:31
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 07 mars 2007 à 14:21
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 69 Inscrit: 18/01/2007 Membre No.: 29,268 Modem: Neuf Box Trio3D |
Salut
ta carte wifi ne fonctionne pas car elle est conçue pour la trio3D. et il faut donc une carte wifi pour la fast. chaque modem a sa carte.. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 13:09 |