Wifi / Lan : Comment Améliorer La Connexion |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Wifi / Lan : Comment Améliorer La Connexion |
jeudi 14 juin 2007 à 09:56
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 27 Inscrit: 28/05/2007 Lieu : toulouse Membre No.: 38,193 Modem: Neuf Box 4 SER |
bonjour,
j'ai fais qq tests de reseau et wifi avec 2 pc differents, celui de audrey (win XP) et le mien (win 2000) du boulot. le resultat est impressionnant de différence : cela va du simple au double que ce soit avec un cable Lan ou une clé wifi (la meme)... vitesse de connection testé sur www.speedtest.net j'imagine qu'avec qq reglages je devrais pouvoir obtenir une meilleure connexion wifi...enfin j'espere que cela ne depend pas trop de la config materielle... si vous avez des idées, je suis preneur! Merci |
|
|
|
jeudi 14 juin 2007 à 09:56
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 14 juin 2007 à 21:10
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 27 Inscrit: 28/05/2007 Lieu : toulouse Membre No.: 38,193 Modem: Neuf Box 4 SER |
pour info en connexion LAN, je viens de faire un telechargement a 17Ko/s ... c'est normal??
sur le site de 60 millions de conso: Votre vitesse en téléchargement (download) : 162 kb/s Votre vitesse remontante (upload) : 525 kb/s Existe t il des parametres reseaux a modifier pour ameliorer cette piètre performance ... pc sous XP intel pentium 4 M CPU 2GHz 512 ram merci pour votre aide siouplé ! |
|
|
|
samedi 16 juin 2007 à 08:37
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 16,184 Inscrit: 13/09/2004 Lieu : Lyon Membre No.: 1,025 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: LAL69 |
Bonjour flocon65,
Es-tu allé faire un tour dans le Just-Wiki ? Autour des sujets MTU, TCPOptimizer, tu devrais trouver des infos intéressantes. -------------------- Consultez le Just-Wiki.
ADSLMax - Trio3D - Routeur WRT54GS (Alchemy1.0) - Linux Debian Lenny |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 13:19 |